Test Privé - Sac à dos Ferrino Agile 35

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Sac à dos Ferrino Agile 35

Un sac de randonnée léger et performant idéal pour vous suivre dans toutes vos activités de montagne à la journée ou en trekking
Test privé Ferrino
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Née à Turin en Italie en 1870, Ferrino est une entreprise majeure sur le marché de l’outdoor. L’entreprise familiale est leader dans la production d’équipement outdoor; en particulier en tentes, sacs à dos et sacs de couchage mais offre aussi des lignes de vêtements techniques caractérisée par une qualité et un style italien. Ferrino distribue ses produits auprès de magasins de sport partout dans le monde (50% d’exportations). L’entreprise est également active dans les secteurs BtoB et en particulier dans la fourniture de tentes de secours pour les principales organisations humanitaires dans le monde.

À recevoir, tester et garder : 3 sac à dos Ferrino Agile 35 & Agile 33

La gamme Agile de Ferrino sont des sacs pour les adeptes du trekking. Avec ces différents litrages, cette gamme couvre l’ensemble des besoins des randonneurs. Les sacs sont dotés de deux systèmes : Le Hallow Back System, le dos, les bretelles et les ceintures de taille sont respirants grâce aux rembourrages préformés associé à des canaux d'aération et à un tissu réticulaire super respirant. Ensuite il y a le Dry Net System : La transpiration est assurée par le tissu réticulaire, alors que la distribution de la charge et la stabilité dans le transport est optimisée grâce au bât. Les bretelles et la ceinture de hanche, rembourrées sont également recouvertes d'un tissu mesh pour assurer un bon confort et une bonne respirabilité en cas de chaleur. Les sacs à dos Ferrino Agile sont idéales pour les randonnées à la journée ou sur 2 jours de préférence l’été. La gamme Agile est composé de plusieurs sac en fonction du litrage : 23 lady, 25, 33 lady, 35 et 45. Ferrino à fabrique deux modèles de sac spécialement pour les femmes. Une courbure ergonomique est adaptée à la morphologie des femmes, le rembourrage est différencié sur la ceinture de taille. De plus, les sacs Agile, comportent de nombreuses caractéristiques pour transporter le matériel nécessaire, comme les 2 portes bâtons et les 2 portes-piolet. La conception avec un polyester ripstop permet une meilleure résistance à l’abrasion, et sa durée de vie est optimale. Par ailleurs, les sangles de compressions latérales, et la sangle poitrine réglables vous assure un ajustement parfait du sac pour protéger votre chaîne dorsale et équilibrer le poids.

Caractéristiques :

  • Tissu: Polyester Invisible Ripstop 210D
  • Dos: “Hollow back system”: dos, bretelles et ceinture de taille super respirants grâce aux rembourrages préformés associés à des canaux d'aération et à un tissu réticulaire super respirant
  • Poches: Sur la housse, Frontale, latérales et sur la ceinture de taille en maille filet

Accessoires:

  • Deux portes-bâton
  • Deux portes-piolet
  • Sangles de compression latérales
  • Sangles frontales supplémentaires amovibles porte–matériel
  • Compatible avec système d’hydratation
  • Compatible avec “Helmet Holder”


Agile 35 :

Le sac à dos Agile 35 de Ferrino est un sac de randonnée léger et performant idéal pour vous suivre dans toutes vos activités de montagne à la journée ou en trekking. Le "Hollow Back System" du sac Agile 35 qui vous garantit confort et respirabilité dans toutes les situations. Le sac est ultra resistant grâce à un dos en mousse qui viendra épouser votre morphologie pour un maximum de confort.

Le sac Agile 35 pèse 950g, il vous garantit polyvalence et une bonne accessoirisation pour trouver une place à votre équipement. 


Agile 33 :

Le sac à dos conçu et réalisé pour le lite backpacking ; un véritable exemple de légèreté !

Essentiel au niveau du design, avec tout l'équipement technique, extrêmement confortable grâce au dos “Hollow back system”.

Conçu pour la morphologie féminine, la forme et la construction des bretelles et de la ceinture de taille présentent une ergonomie parfaite pour les femmes.Un sac à dos moderne et ultra léger spécifiquement conçu pour la morphologie féminine.

Equipé de nombreuses poches, de l’ensemble des accessoires indispensables à vos activités et d’un système de dos hollow back garantissant un confort maximal et respirant.

Cette nouvelle génération de sac polyvalent vous accompagnera dans toutes vos aventures outdoor, randonnée et trekking.


Prix public : 119,90€

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

Come on let's hike

Félicitations à tous les trois ! On vous souhaite de passer de beaux moments en montagne avec ce beau sac à dos et on espère qu'il correspondra à vos attentes ! Pensez à faire de belles photos pour agrémenter votre retour. Et en attendant, jetez un oeil à vos mails pour nous confirmer vos adresses !

Merci à tous les inscrits à ce Test Privé, on compte sur vous pour la suite, pluie de matos en vue pour l'été !

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 01/06/2021 au 07/06/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Ferrino
20 commentaires
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 113 avisMatos : 35 avis
Jamais trop entendu parler des sacs Ferrino, je serais curieuse de voir si cest aussi confortable que du Deuter, et le volume 33/35 ce serait un bon intermediaire entre le 20 et le 50 que j'ai dejà !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Guillaume
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Activités : 5 avis
Contenance idéale pour des sorties à la journée ! J'ai déjà eu la chance de tester des sacs par Outzer, mais ça serait également avec plaisir de proposer un retour complet sur ce Ferrino.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Makwa
Statut : Expert
inscrit le 12/09/20
Je suis bien tenté de tester ce sac plus léger et adapté pour les bivouacs de cet été ! Je rechignais justement à me trimballer mon vieux et fidèle forclaz 70+10 qui m'accompagne fidèlement depuis 2005 !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
J'ai aujourd'hui un sac de 30L qui ne me convient pas car manque de maintien dans le dos; j'hésite entre un 30 et 40L pour le remplacer et si en plus celui ci s'adapte à la morphologie peut-être qu'il conviendrait à mon petit gabarit!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Anne-Laure Perrin
Statut : Confirmé
inscrit le 30/03/18
Mon sac vieillissant et aillant beaucoup baroudé commence à me faire mal un peu partout. Il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Ce test est de ce fait très intéressant pour mes prochains treks !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Milkil

inscrit le 19/04/21
Ce serait idéal pour remplacer ma vieille mule...Je suis bien loin d'avoir mes 20 ans et un peu de légèreté sur le dos ne serait pas un luxe pour mes prochaines randonnées en Pyrénées Basques.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Corentin Julliard
Statut : Expert
inscrit le 03/11/20
Matos : 6 avis
Ce sac serait parfait pour compléter mon 60l, sur des randonnées plus courtes ! A comparer avec mon Osprey, ça promet d'être intéressant

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kat Marie

inscrit le 16/06/20
Je n'ai pas postulé car je me demande si il est étanche ou pas et en ce qui me concerne c'est la base

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fdurand

inscrit le 25/09/18
Activités : 6 avis
Bien envie de teseter ce sac qui semble idéal pour mes sorties journée dans les montagnes des Pyrénées Orientales.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vincentchavanel

inscrit le 05/10/17
Je possède un sac Salomon x alp 30, léger et robuste, sur le Salomon il manque juste des poches pour les poches d’eau. Donc je serais intéressé pour tester un sac à dos Ferrino

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Jean Paul Urrutia

inscrit le 17/08/20
Activités : 3 avis
Bonjour, ce sac serait parfait ppour ma future acenssion en cette fin Juin , je ne connais pas du tout cette marque je dois en acheter un donc , pourquoi pas le tester ..

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDN
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 48 avis
Les sacs à dos, je ne sais déjà plus où les mettre :-) je ne fais pas d'alpi ni de montagne en général mais avec mon gossamer gear de 32l, je peux partir pour 15j de rando sans problème... Bonne chance aux potentiels testeurs !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Chrism74

inscrit le 08/07/20
Ils doivent être trop bien ces sacs à dos autant par leurs look que par leurs volume, moi J en est un qui fait 22 litres mais j aurais du prendre plus grand les volumes proposés sont parfait.
Merci de me choisir pour en tester un.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/19
Activités : 53 avisMatos : 18 avis
Mon deuter guide 32+8 est à remplacer....

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Philippe-07
Statut : Confirmé
inscrit le 22/09/20
Prêt pour tester ce modele, j'ai un millet 35 l dont j'ai fait un bilan sur le site l'an passé. Alors GO on y va, la montagne attend

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cog3208
Statut : Confirmé
inscrit le 10/08/20
Matos : 2 avis
Belle description sur le papier ! J'espère pouvoir tester ce sac et découvrir ses fonctionnalités et ses limites !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
Youpi ravie de faire partie de l'aventure du test ! Merci pour votre confiance !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.