Test Privé - Kits entretien textile Nikwax

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Kits entretien textile Nikwax

Les produits Nikwax sont sans fluorocarbones et sans PFC, PFOS, PFOA
Test privé Nikwax
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
En 1977 Nick Brown inventa un produit qui révolutionna totalement l'imperméabilisation pour chaussures. Le produit ? Une cire imperméabilisante pour chaussures en cuir si efficace qu'elle entraina la naissance de toute une gamme de produits d'entretien.
Nick faisait beaucoup de randonnées en Écosse tous les ans et étant insatisfait des produits imperméabilisants disponibles sur le marché, il créa sa propre recette pour préserver ses chaussures. L'important était de les imperméabiliser sans les assouplir et sans qu'ils perdent leur caractéristiques de support. La cire de Nick (d'où le nom Nikwax) fut le début d'une remarquable histoire pleine de succès.

À recevoir, tester et garder : 10 kits d'entretien Nikwax Basewash & Basefresh

Les traitements Nikwax recouvrent les fibres du tissu et du cuir d'un réseau de molécules TX.10i imperméabilisantes et élastiques. Elles se fixent sur tout ce qui n'est pas imperméable sans boucher les espaces entre les fibres, les laissant ainsi respirant. Les traitements Nikwax font corps et se déplacent avec les fibres du cuir et du tissu. Ils peuvent ainsi résister à plusieurs lavages et rester efficaces alors que les produits concurrents doivent être réappliqués après chaque lavage.

Les produits Nikwax sont :

  • Sans fluorocarbones
  • Sans PFC, PFOS, PFOA
  • Sans phosphates
  • Sans solvants
  • Sans gaz d’hydrocarbures (utilisés pour les aérosols)
  • Biodégradables dans la nature

La plupart des produits concurrents sont à base de solvants ou de fluorocarbones et sont appliqués généralement par aérosol. Les solvants pétrochimiques et les gaz contenus dans ces produits sont très nocifs, inflammables et contiennent des gaz à effet de serre très puissants qui contribuent au réchauffement de la terre.

En plus de développer des produits sans danger pour les utilisateurs et l’environnement, travaille pour :

  • Réduire tous les jours son émission de CO2 : Ils ont divisé par 2 leur émissions entre 2010 et 2020,
  • Financer la conservation et le reboisement dans différents pays
  • Rendre ses bouteilles recyclables à 100%

BASEWASH

Nettoyant et adoucissant désodorisant pour sous-vêtements techniques synthétiques et vêtements absorbants portés près du corps.

« Base Wash » est une lessive spécialement conçu pour nettoyer les sous-vêtements synthétiques tout en améliorant les propriétés absorbantes des tissus, en supprimant les mauvaises odeurs en les faisant sécher plus rapidement.

Il rafraîchit votre sous-vêtement technique en désodorisant et empêchant la formation d'odeurs corporelles lorsqu'ils sont utilisés.

Il améliore et revitalise les propriétés absorbantes des sous-vêtements techniques et des vêtements de tous les jours tout en augmentant la respirabilité. Ceci aide le tissu à répartir la transpiration, sécher rapidement et vous garder à l'aise par toutes conditions.

Il performe beaucoup mieux qu'une lessive et assouplissants classiques car il améliore l'absorption, accélère le séchage et élimine les odeurs.

BASEFRESH

Adoucissant désodorisant pour sous-vêtements techniques et vêtements absorbants portés près du corps.

« Base Fresh » est un additif de lavage, il désodorise efficacement, empêche la formation d'odeurs corporelles, accélère le séchage et améliore l'efficacité du rafraîchissement de tous les sous-vêtements.

Il rafraîchit votre sous-vêtement technique en désodorisant et empêchant la formation d'odeurs corporelles lorsqu'ils sont utilisés.

Il améliore et revitalise les propriétés absorbantes des sous-vêtements techniques et des vêtements de tous les jours tout en augmentant la respirabilité. Il aide le tissu à répartir la transpiration, sécher rapidement et vous garder à l'aise par toutes conditions.

Les tissus traités avec BaseFresh sont plus résistants aux tâches et aux salissures quotidiennes. Si vous vous salissez, les tissus traités avec BaseFresh sont plus faciles à nettoyer.

Il permet aux sous-vêtements d'être lavés avec une lessive classique au lieu d'être lavés séparément.

Il permet l'utilisation de lessives et détergents agressifs pour éliminer les tâches tenaces sans endommager la performance des sous-vêtements techniques.

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 13/09/2021 au 19/09/2021

Restez informé par email

2 commentaires
Stevep

inscrit le 05/09/21
Matos : 1 avis
Bonjour, je peux tester sur des anciens vêtements de sport. Cordialement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
Activités : 128 avisMatos : 40 avis
Interessant, curieuse d'avoir des retours sur ces produits !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.