Test Privé - Abonnement Strava

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Abonnement Strava

 Sur Strava, il est possible de consulter toutes les données de ses entraînements dans un même espace et de suivre ses progrès au moyen d'outils uniques d'analyse
Test privé Strava
Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Fondée par Michael Horvath et Mark Gainey, Strava signifie "s'efforcer" en suédois, ce qui résume bien l'attitude et l’ambition d'une équipe passionnée et engagée, unifiée par sa mission de construire la communauté d'athlètes la plus engagée au monde. Depuis 2008, chaque jour, Strava recherche de nouvelles façons d'inspirer les athlètes et de rendre les sports qu'ils aiment encore plus amusants. 

À recevoir, tester, et utiliser pendant un an : 6 abonnements Strava

Strava, c'est la plateforme du sport en ligne plebiscitée par ses 88 millions d'utilisateurs. Souscrire à un abonnement Strava, c'est accéder au plein potentiel de cet outil incontournable et accéder à de nouvelles fonctionnalités motivantes pour se fixer et atteindre ses objectifs, battre ses records personnels et défier ses amis et sa communauté. Sur Strava, il est possible de consulter toutes les données de ses entraînements dans un même espace et de suivre ses progrès au moyen d'outils uniques d'analyse. Mais également de se laisser guider par la communauté Strava pour explorer de nouveaux lieux parfaits pour la course à pied et les sorties à vélo, quel que soit l'endroit où l'on se trouve dans le monde.

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Strava
7 commentaires
DDN
Statut : Expert
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 51 avis
Effacer mon compte strava a été une des actions les plus ibrétrices que j'aie effectuées ces dernières années.
DDN
Statut : Expert
inscrit le 01/07/18
Activités : 22 avisMatos : 51 avis
*Libératrices, mais vous avez saisi le topo ;)
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Hervé_44

inscrit le 31/08/21
Personnellement, cela m'a permis de bien progresser. Avoir un suivis de son activité et se challenger entre amis est une bonne source de motivation. Après, c'est comme pour tout : "avec modération" ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Outdoor Bob
Statut : Confirmé
inscrit le 02/09/20
Matos : 4 avis
Bonjour, je suis curieux de pouvoir comparer complètement les analyses de données de ma montre (Suunto) et de l'application Strava.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Xavier Lorenzo
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/19
Activités : 5 avisMatos : 26 avis
Utilisateur de Strava "gratuit" depuis plusieurs années il me sert essentiellement à avoir une base centrale de toutes mes sorties et un recap de ma distance cumulée et de mon dénivelé.
Je suis pas un Ayatollah de l'analyse de performance.
Toutefois je veux bien tester pour faire le comparatif avec ma version actuelle.
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
Activités : 31 avisMatos : 115 avis
idem, j'aurais pas dit mieux ;)
Moi je l'utilise aussi pour voir les traces des copains et me donner des idées de sorties trail.
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.