Réchaud Primus Mimer Duo

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Réchaud Primus Mimer Duo

Facile à utiliser, il se fixe rapidement sur votre cartouche de gaz et est prêt à fonctionner en moins d'une minute
article Atk

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !


Ajoutez des photos (2020px)
La marque Primus a débuté son histoire en 1892 à Stockholm, lorsqu'un duo passionné de montagne a inventé le premier réchaud à kérosène sans suie au monde, baptisé "Primus". Depuis, la marque Primus s'engage à proposer une gamme de produits pratiques et respectueux de l'environnement, permettant aux amateurs de plein air de vivre des aventures sans contraintes. Parce que chaque aventure commence par un bon repas, Primus a fait le choix de consacrer plus de 130 ans à l'ingénierie et au perfectionnement d'équipement de cuisine en plein air.
Que ce soit pour dîner au bord du lac entre amis ou pour une expédition en montagne, Primus répondra à vos attentes à travers ces 3 gammes composées de produits de haute qualité et de fabrication européenne.

A recevoir, tester, et garder : 5 réchauds Primus Mimer Duo

Le poêle Mimer Duo, lancé dans les années 1980, est devenu un incontournable des aventuriers du monde entier. Robuste et fiable, il offre une large flamme idéale pour les grandes casseroles. Facile à utiliser, il se fixe rapidement sur votre cartouche de gaz et est prêt à fonctionner en moins d'une minute. Avec sa flamme puissante de 2 800 W, il peut faire bouillir un litre d'eau en moins de quatre minutes, parfait pour cuisiner pour jusqu'à trois personnes. Le Mimer Stove Duo s'adapte à différentes valves de bidons de gaz, offrant une solution pratique pour les voyageurs internationaux.

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Primus

7 Commentaires

sydalG Un système complètement différent de mon réchaud actuel. Je suis curieuse de comparer !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Faboune&Rando Je pars un mois faire le camino norte, j'ai besoin de place et d allégé mon sac, le poids ne figure pas ? Est il possible d'avoir un peu d'informations sur le poids s'il vous plaît ?
Le système paraît simple et rapide. Rien en protection des flammes, cependant 4min pour monter l'eau à ébullition je pense que c'est top 👌

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JFbushcrafter Ce matériel à l'air très bien, ça me changerai des feux de bois traditionnels qui est impossible à faire dans certaines régions, ce qui ferai de ce réchaud le matériel idéal. A tester en effet.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.