Réchaud Jetboil Flash

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Réchaud Jetboil Flash

Le réchaud le plus rapide de la gamme.
article

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
En 2001, Dwight Aspinwall et Perry Dowst ont révolutionné la cuisine outdoor en créant un réchaud rapide, compact et efficace - le premier Jetboil. Et nos ingénieurs ont suivi leurs traces depuis, repoussant sans cesse les limites de ce qui est possible, en inventant des technologies qui continuent d’améliorer vos repas outoor.

À recevoir, tester et garder : 3 réchauds Jetboil Flash

Le réchaud le plus rapide de la gamme.

Pour cette update de notre modèle référence qu’est le flash, nous avons redesigné quasiment toutes les pièces. Nous avons optimisé la vitesse, le flux, la combustion et le choix des matières. Il lui faut maintenant seulement 100 s pour faire bouillir un demi litre.

  • Activités : Randonnée pédestre, cyclisme, pagaie
  • Temps d'ébullition : 100 secondes par 0,5 litre
  • Pour 1-2 personnes
  • Volume : 1 litre

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 26/06/2024 au 02/07/2024

Restez informé par email

8 Commentaires

tidoudou Peut-être la relève plus performante de mon réchaud dont le piezzo est cassé ? 🤩

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Estreban Je possède un omnifuel première génération et un crux. Je me demande depuis un certain tps si le jetboil apporte une vrai plus value. Ça sera peut être l'occasion de tester.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude Carrément intéressé par ce modèle ! J'ai déjà utilisé des Jetboil de copains, ça marche vraiment bien, un modèle rapide, et pourquoi pas !?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan Ca m'aurait bien servi lors de mon périple canoê au Canada, où nous avons rencontré des conditions météo pas du tout estivales! Cependant, je passe mon tour car me semble un peu juste pour 3...

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sydalG Un système complètement différent de mon réchaud actuel. Pour les voyages a vélo a 2, il paraît vraiment pas mal. Je suis curieuse de comparer avec mon réchaud actuel (modèle campingaz twister micro plus)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sneut Cela serait le bienvenu, pour notre prochaine rando dans le Beaufortain, car mon dernier réchaud également jetboil nous a abandonné, donc un nouveau modèle pour faire un nouveau test cela serait top.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nounours81 Plusieurs de mes connaissances en disent du bien donc je serais intéressé par tester ce type de réchaud car lors de mes roadtrip et hivernales moto ce n’est pas évident de faire à manger et boire chaud avec mon réchaud camping gaz. Je serais vraiment heureux de faire ce reste

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.