Chaussure Tecnica Spark Speed GTX

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chaussure Tecnica Spark Speed GTX

Une chaussure de randonnée rapide basse à amorti propulsif
article

Les Tests Privés Outzer, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !

Ajoutez des photos (2020px)
L'histoire de Tecnica est intimement liée à la chaussure. La famille Zanatta, fondatrice et propriétaire du groupe, fabrique des chaussures depuis plus de 150 ans. D'abord des chaussures de travail, avant de passer progressivement à des chaussures de loisirs dans la deuxième moitié du XXème siècle.
Si la marque se fait remarquer en 1970 avec le lancement de la Moon Boot, elle lance sa première collection de chaussures de trekking et randonnée dès 1985. Tecnica devient alors en 2000 le plus grand producteur européen du secteur outdoor.

À recevoir, tester et garder : 3 paires de Tecnica Spark Speed GTX

La Spark Speed S GTX est une chaussure de randonnée rapide basse à amorti propulsif. Spécialement conçue autour d’une forme anatomique qui garantit un modèle sportif. Spark Speed S GTX est équipée de la semelle intermédiaire Impulso de Tecnica avec un insert en Pebax® placé au milieu et sur l'avant du pied. Dotée des technologies haut de gamme d’Ortholite, Gore-Tex et Vibram.

Caractéristiques : 

  • Poids : 340.0 g
  • Semelle interne : Anatomique, Ortholite®
  • Semelle intermédiaire : EVA moulé par compression avec composé à haut rebond + Pebax®
  • Semelle externe : Vibram® Megagrip™

Comment postuler à ce Test Privé?


Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Outzer et avoir complété votre profil testeur

2. Avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer (plus d'infos ici). C'est bien entendu un minimum : cela nous permet de vérifier que vous savez rédiger un avis matos, prendre du recul... Bref, que vous êtes un testeur privé en puissance! 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Vous êtes très nombreux à postuler à chaque Test Privé, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire pourquoi vous avez absolument besoin de tester ce produit en particulier!

Qualité d'abord : Pas besoin de poser 150 avis, quelques excellents tests, argumentés, bien rédigés et richement illustrés retiendront plus notre attention que 15 tests de 3 lignes.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons! Logiquement, si vous postez de nombreux tests de qualité, vos chances d'être sélectionné seront élevées.

Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points  reflète la qualité et le volume de vos interventions sur Outzer : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!

Pour rédiger vos avis matos et monter dans le classement, ça se passe via notre formulaire.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

4 Commentaires

NobruDude J'ai des Magma de chez Tecnica, et c'est vraiment des chaussons... elles sont tellement bien qu'après avoir fumé la 1ère paire, j'ai racheté exactement les mêmes, j'imagine que celles-ci sont du même acabit, je lirai les retours des testeurs avec intérêt :D

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Estreban Jusque là quand je randonné avec des basses, je prend des chaussures de marche d'approche. Y a t'il un vrai confort supplémentaire avec ces chaussure de chez tecnica? Si j'ai l'occasion de les tester je vous le dirai.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sebastien_mountain_lover intéressant à comparer avec la gomme qui remonte bien pour éviter de déchirer la mèche.
Super avec le gore-tex en plus pour traverser les névés, ruisseaux... et en plus légère!
Au top pour la saison de trekking qui arrive avec les différents projets en tête surtout en fin juillet / aout avec les passages à 2800/3000.
Peut-être que ça me fera passer des mid aux tailles basses car jusqu'à présent ce qui me bloque / bloquait c'est la mèche qui s'use due au frottement des rochers.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.