BOOZ
Trailounet du soir en bravant cette chaleur. Ce n'est pas propice aux exploits mais ça se fait poussivement sur le sol sec comme les c******* à Taupin du... voir tout
bkkaset
⏫Petite sortie format KV hier soir. 🔥Ben oui il faisait bien bien chaud même en toute fin de soiree, le moteur a bien fumé.🏞️Mais une fois en haut, la... voir tout
Biidou
20°C au réveil ce matin, puis encore frais sur la ligne de départ du Cross du Pain à 8h...c'était pas si pire ce début de journée.Les premiers 20km se... voir tout
Biidou
Plus d'un mois que je n'étais pas monté plus haut que le Mt Rachais. Je commençais à m'ennuyer à tourner en rond à la Bastille.C'est donc un Vercors tout... voir tout
Oliver_64
La dernière fois quand je suis monté par là, j'avais des skis sous les pieds, puis pris un but sous le sommet, car totalement grillé..Là à pied ça passait... voir tout
Tristan74
Ce samedi 30 mai, c'était la grande échéance de ma saison 2026 et malheureusement en mode canicule. Une Maxi Race de 100 km pour 5'800D+, un tour du Lac en... voir tout
nico_be
Une organisation trail un peu a part, pas de vrais dossard, pas de fléchage, dans une région différente chaque année, et la trace divulguée 3... voir tout
Kiaracld
Dimanche, c’était direction le lac de Crop en Belledonne avec un copain. Une sortie décidée un peu à l’arrache, comme souvent. Et surtout… un départ vers... voir tout
nico_be
On profite d'une petite éclaircie pour une petite sortie trail sur la pause de midi.Rodage des nouvelles chaussures en vue de l'Ultra de dimanche (c'est un... voir tout
Guillaumet72
Un week-end trail qui s'organisait autour de la Raidlight festival en Chartreuse. Des montées compliquées sous 20 à 30cm de neige qui ont forcé... voir tout
Tristan74
Ce samedi matin, j'avais prévu une sortie montagne mais j'ai dû revoir ma copie après les averses passées du vendredi soir. Et pourquoi pas se faire un... voir tout
Kiaracld
Hier, après une matinée entière sous la pluie et un début d’après-midi qui ne semblait pas vouloir s’améliorer, une petite fenêtre météo s’est finalement... voir tout
marcoche
Rendez-vous annuel pour le week-end trail organisé en vallée de la Drôme au départ de Crest. Une organisation toujours au top et plein de choix de courses à... voir tout
bkkaset
Sortie trail du jour, avec pour objectif de pas se tanker dans trop de neige encore présente et de voir les trois p'tits lacs. On pourrait carrément... voir tout
nico_be
Avant une journée rando touriste au château de Neuschwanstein, petit trail au lever du soleil loin de la foule et avec vue 4⭐️ A la limite entre la... voir tout
bkkaset
Mais oui que c'est Bauges!Terrain Parfait pour du trail , avec ses sentier accueillant et ses points de vue époustouflants, les Bauges sont belles!Petite... voir tout
nico_be
Petite sortie trail sous un beau soleil d’été ☀️Le son des oiseau et des insectes, l’odeur des fleurs (overdose de colza...)12km et 300d+ tranquille... voir tout
Kiaracld
Hier après-midi, j’ai décidé d’aller faire un tour au chêne du Venon, histoire de prendre un peu l’air et de profiter du beau temps. Rien de très extrême sur... voir tout
Yannick Garbin
📍 Malaucène🏃🏻♂️ 52 km⛰️ 2 500 D+Un parcours à la hauteur du label UTMB World Series : exigeant, structuré et sans temps mort.Des montées longues et... voir tout