Misanthrope
Misanthrope
Statut : Gourou
inscrit le 27/06/17
199 messages
Activités : 20 avisMatos : 72 avis
Bonjour à tous,

C'est déjà arrivé à quelqu'"un de voir un de ses tests ne pas apparaitre en première page du site lorsqu'il a été validé?

Mon test ci-dessous ne s'affiche pas en page d'accueil du site, mais bien dans les tests escalade.
nico_be
nico_be
inscrit le 16/05/18
129 messages
Activités : 37 avisMatos : 136 avis
je pense que l'affichage en première page est plus ou moins aléatoire, sur les derniers tests, mais tous ne s'affiche pas.
Misanthrope
Misanthrope
inscrit le 27/06/17
199 messages
nico_be ( 2 mai) disait:

je pense que l'affichage en première page est plus ou moins aléatoire, sur les derniers tests, mais tous ne s'affiche pas.

Ça ne m'étais jamais arrivé auparavant c'est pour ça :) Il doit être trop pourri pour être en couverture :-D
nico_be
nico_be
inscrit le 16/05/18
129 messages
Activités : 37 avisMatos : 136 avis
oui, les ballerines c'est pour les danseuses!
Misanthrope
Misanthrope
inscrit le 27/06/17
199 messages
nico_be ( 2 mai) disait:

oui, les ballerines c'est pour les danseuses!

www.pinterest.com%2FChansLauPeople%2Fkaamelott-alexandre-astier%2F&psig=AOvVaw0Y5FMNKdKr2fb9aXtxU0VK&ust=1556885087472633" border="0">
Ma_spud
Ma_spud
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/19
7 messages
Matos : 20 avis
Moi aussi ça m'est arrivé. Mon test n'est pas en couverture et je n'ai pas eu de validation non plus... Pourtant j'arrive à le voir sur mon compte. Je ne comprends pas. J'ai essayé d'envoyer un message sur "contactez-nous", mais aucun retour...
J'ai l'impression, qu'il y a eu un loupé sur celui-ci mais je ne sais pas comment faire.
Jeanroch00
Jeanroch00

inscrit le 09/07/20
4 messages
Activités : 8 avis
nico_be ( 2 mai 2019) disait:

Je confirme ce que nico vient de dire, c'est aléatoire.
Marabout voyant médium Loko djaffa
Marabout voyant médium Loko djaffa

inscrit le 11/01/23
1 message
Retour affectif ou retour amoureux : qu'est-ce que c'est ? 00229 6220-1585
Comme son nom l'indique, le retour affectif consiste à faire revenir l'être aimé grâce à des rituels de magie blanche et/ou de magie rouge. Ces rituels permettent également de résoudre des conflits conjugaux, et de retrouver une harmonie au sein du couple. +229 6220-1585