Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Bonjour le staff d'Outzer,

J'ai reçu avec grand plaisir et fierté la notification indiquant que ma contribution dédiée aux débutants dans le mag communautaire du site a été "sélectionnée en coup de coeur" , mais je ne trouve aucune trace de points attribués pour cet article, est ce normal?

Merci encore :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
C'est bien vu et c'est malheureux... merci de l'avoir signalé!
nous ouvrons de ce pas une enquête afin de retrouver les points disparus.
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
C'est très étrange cette histoire. Je viens d'enlever le coup de coeur pour le remettre et ça t'a donné les points. Les autres coups de coeur dans la mag ont bien fonctionné...

Si ça se reproduit on va chercher encore plus, mais il semble vraiment que c'était un incident
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Si jamais tu as à dispo une image d'en-tête qui fasse 2000px de largeur ce serait parfait @Misanthrope ! :) L'article est vraiment top et je le mettrais bien en rotation sur la page d'accueil, mais la photo actuelle est pixellisée.
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
O ( 4 mai) disait:

C'est très étrange cette histoire. Je viens d'enlever le coup de coeur pour le remettre et ça t'a donné les points. Les autres coups de coeur dans la mag ont bien fonctionné...

Si ça se reproduit on va chercher encore plus, mais il semble vraiment que c'était un incident


C'est les brouteurs qui ont encore sévit ;-)
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
AlexOutzer ( 4 mai) disait:

Si jamais tu as à dispo une image d'en-tête qui fasse 2000px de largeur ce serait parfait @Misanthrope ! :) L'article est vraiment top et je le mettrais bien en rotation sur la page d'accueil, mais la photo actuelle est pixellisée.


Je pars en quête d'une image de meilleure qualité en 2000px mais si jamais je sais pas les redimensionner....
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
AlexOutzer ( 4 mai) disait:

Si jamais tu as à dispo une image d'en-tête qui fasse 2000px de largeur ce serait parfait @Misanthrope ! :) L'article est vraiment top et je le mettrais bien en rotation sur la page d'accueil, mais la photo actuelle est pixellisée.


J'ai changé la photo, je n'arrive pas encore à remettre la main sur la photo que j'avais sélectionnée en premier qui imageait bien je trouve le propos de l'article... Dites moi si ca va comme ça ;-)

Edit: Et merci pour le compliment sur l'article.... J'ai essayé d'englober l'essentiel pour les débutants, sans être trop long...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Misanthrope, 04/05/2022 - 20:01
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Merci pour votre confiance pour cette mise en avant de mon article :)
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Merci à toi pour le contenu de qualité !