bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Merci à outzer pour la sélection, dans les startings blocks avec Auré Ca et Tavardy pour tester ce sac sur des belles sorties automnales !
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Oulala la petit colis qui fait plaisir! Je ferai des photos lors d'une sortie demain soir!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Bon petite sortie, que 900 m et 9km .

Sac plus lourd que celui que j’ai, et matière plus épaisse (un peu frais aujourd’hui mais à voir été;). Ce sac doit être une taille unique ma première remarque c’est que pour gabarit maigre( 1.85 pour 71 kg, 95 tour de poitrine) le sac même serré à fond j’aimerais pouvoir le serrer plus. Je découvre le carquoi il me faut encore le prendre en main sur une sortie plus longue.

A plus

mart!
mart!
Statut : Expert
inscrit le 15/10/20
26 messages
Activités : 1 avisMatos : 53 avis
Merci pour ton retour, étant souvent confronté au même problème que toi pour la taille, c'est toujours bon à savoir... Hâte d'avoir les prochains retours ;)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Alors belles sorties avec l s supers conditions du moment .
Je reste sur le fit qui est plus que limite avec mon gabarit (pas de problème à la montée) mais un peu plus gênant dans les parties courses et ou descente (d'autant plus qu'avec les bâtons -des black d carbone z pour moi) le sac est assez lourd

Le système du carquois est bien foutu et pratique au niveau des attaches.

En ce moment le fait qu'il soit épais ne me gène pas et cela aide même.

Le litrage de 10l est bien pour les sorties sur les journées fraîches. Je me suis fait la remarque que cela peut même passer pour de la randonnée à la journée comme c'est extensible .

Les flasques sont assez pratiques avec la pipette et le système à tourner pour les fermer, mais purée j'ai tjrs le goût du plastique dedans (je n'avais pas eu cela sur mes flasques de mon sac millet).

Voili voilou je rédige un test complet quand j'aurais le temps!

A plus
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Mon test ici.

Au final un peu déçu du sac.
Fabrication top, gourde ça va, modulaire avec son 10 l très généreux
Mais le système de boa pour le réglage poitrine ne permet d'ajuster comme je voudrais à ma morphologie très fine et le système pour passer le carquois pas dessus la tête est un peu complexe
Il continuera quand même à me rendre de fièrs service dès le retour de la saison. De trail