nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Sélectionné avec Tidoudou pour ce test, j'attend la livraison avec impatience...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nico_be, 16/10/2020 - 10:26
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Ici aussi, on est très impatients !!! Tidou est monté a 2916m aujourd'hui, la neige est bien presente !!!
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Je croise les doigts pour une reception aujourd'hui !!!
Demain j'emmene Tidou au Mont Aiguille, ce serait un excellent premier test >_<
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tidoudou, 23/10/2020 - 08:41
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Je viens de la réceptionner. Vu la météo du jour elle va déjà bien se faire mouillée! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nico_be, 23/10/2020 - 12:12
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Je ne sais pas comment mettre une photo mais recue en bleue ! Essayée aussitôt dans la maison ^_^
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Pour ajouter une image, tu dois d'abord l'ajouter à ta banque d'image (ou le mettre ailleurs sur internet) et puis tu ajoutes l'image dans le texte via le petit appareil photo.
Profites bien du Mont Aiguille!
Evidemment il n'a pas plus quand je suis sorti :-(
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Les pompiers ont voulu la couper !!!!!!! Jai dit coupez moi le bras pas la veste !!!
Malheureusement passagere dun gros accident de la circulation en passant Clelles... Jai ete operee hier donc finie la grimpe et le poney mais mes jambes vont bien et je suis en vie, moi !
Jai adoré le mont aiguilles vraiment et la veste est top !!
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
ha merde!!!
Soignes toi bien surtout et j'espère que tu pourras continuer de profiter des belles montagnes.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Déjà quelques randos avec.
super légère et souple, on la sent à peine, pourtant elle protège bien du vent et de la pluie, bonne déperlance. Pas bruyante comme la gore-tex pro de Mme... ;)
Petit bémol sur la position des poches qui sont un peu basses pour être accessibles avec certains sac a dos (cfr 3eme photo)
La capuche est un peu large sans casque mais le réglage permet qu'elle tienne quand même bien même en cas de vent. (cfr photo 4)
je m'attendais a ce qu'elle soit un peu plus compacte dans le sac mais c'est déjà très bon. Détail cosmétique, les 2 oranges sont fort proches, si on voit la différence de près, de loin ce n'est plus le cas.




tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Coucou ! Moi aussi je l'adore, mon platre passe dans la manche et comme je suis en arret je me balade beaucoup :D
Deperlance top, coupe bien le vent et moi la capache impec avec la queue de cheval !
Les poches, j'etudie le concept, on dirait des aerations au fait...
Je ne sais toujours pas mettre de photos mais esthetiquement je l'adore !
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Je reviens de 5j de raquettes a neige sans soleil, je vais pouvoir rediger mon avis !
Au top cette veste
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
bien ton test, je suis aussi sur le point de lui mettre un 10/10. je voulais juste encore tester dans des conditions un peu plus rude (ski de rando et trail) mais là j'ai une grosse tendinite au molet qui me limite aux randos familiales (et encore c'est tout juste... :( )