Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Salut à tous,

Quelle joie de retrouver une 6ème saison de tests privés... Et là ça commence déjà fort, hâte d'y être :)

Merci encore au staff d'Outzer qui doit passer un temps fou à trouver de nouveaux partenaires :)
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Waouw! ca commence fort en effet.
Bon, les Golden gate moi j'aurais aimé tester les Kima plutôt que les ATR mais il en faut pour tout le monde ;) Et quelque classic qui reviennent!
Merci à l'équipe
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Absolument trop trop trop bien !!! Je trouve ma panoplie actuelle presque parfaite, je suis curieuse de voir si mes scarpa zodiac, ma big agnes copper spur UL, mon matelas STS, mon sac de couchage Cumulus, mon sac Deuter...pourront être detronés !!
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
121 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
On avait hâte de retrouver les tests privés pour la 6ème saison, et sans restrictions cette année ! Bonne 6ème saison à tous et toutes, j'espère en être !
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
Salut les testeurs !

Content de voir que l'équipe répond présent en ce début de saison :)
Effectivement on a déjà pas mal de beaux produits en ligne, et de belles choses à venir qui ne sont pas encore en ligne. La saison devrait être belle !
Xavier Lorenzo
Xavier Lorenzo
Statut : Expert
inscrit le 04/07/19
37 messages
Activités : 30 avisMatos : 53 avis
hello Alex, ravi que la saison de test reprenne malgré le fait que ca annonce la fin de la saison de ski...mais chaque saison a ses avantages...
j'espère que le site ne sera pas trop pollué par les démarcheurs qui ont assaillis le forum de messages publicitaires en notre absence.
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
On essaie de faire le ménage en prenant le temps de passer à nouveau sur toutes les rubriques chaque matin, mais si jamais certains passent à travers, n'hésitez pas à me contacter pour que je nettoie ça :)
nin2310
nin2310
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/19
4 messages
Matos : 25 avis
Plein de beaux tests en perspective.
On est gâté pour cette nouvelle saison, j'espère que ça va continuer comme ça !
Rock_n_orne
Rock_n_orne
Statut : Confirmé
inscrit le 08/02/20
22 messages
Activités : 36 avisMatos : 30 avis
Content de voir une nouvelle saison commencer et félicitations à l'équipe qui fait en sorte que l'aventure se poursuive.
gizmoz
gizmoz
Statut : Expert
inscrit le 17/10/18
5 messages
Matos : 23 avis
De beaux tests en perspective, cette 6 ème saison s'annonce intéressante :D
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
121 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
La liste des tests est belle...The North Face, Vaude, Black Diamond, Garmont.....de la bombe cette saison ;-)
Jean Guillaume
Jean Guillaume

inscrit le 06/11/17
24 messages
Activités : 5 avis
Merci pour le taff que vous faites en coulisses ! C'est top ! Bonne saison à tous
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Beau démarrage de cette nouvelle saison de TP !
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
121 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
De mémoire il avait été dit il y a de cela quelques temps (post épidémie de COVID), l'éventuelle possibilité d'intégrer dans le compte rendu du test privé, photos et/ou vidéo. L'idée est toujours d'actualité ? Cela me semblerait un véritable atout, et une belle visibilité du produit testé ;-)
@alexoutzer
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
oui, ça serait plus visuel.
de même que le fait de pouvoir faire un complément de test après 6 mois/1an, plutôt que de faire un simple commentaire si il y a des infos a rajouter.
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
Bien noté pour le complément passé 6mois !
Pour l'ajout de visuels @Christelle31, on peut pour l'instant ajouter des photos, et tu souhaiterais pouvoir intégrer des videos en plus c'est bien cela ?
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
L'idée est de pouvoir mettre les photos dans le texte, comme pour les articles communautaires. c'est plus parlant quand on veut parler d'un détail que de dire "voire photo 13" ;) ça permet une plus belle mise en page et mise en valeur du matériel.
Xavier Lorenzo
Xavier Lorenzo
Statut : Expert
inscrit le 04/07/19
37 messages
Activités : 30 avisMatos : 53 avis
Entièrement d accord sur les 2 points mentionnés l'intégration des photos dans le corps du message et la possibilité de compléter les test à posteriori.
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
121 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Oui @alexoutzer, comme le dit Nico au moins pourvoir intégrer les photos dans le corps du texte....dans un premier temps, et ensuite pareil pour la vidéo qu'elle soit intégrer et qu'on puisse la lire directement, et pas que ce soit un lien qui renvoi vers You Tube ou autre ;-) Je sais pas si je suis claire ?
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
121 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Je me disais aussi, que ce serait cool de pouvoir tester du matos et équipements pour le vélo taf, cette activité étant en plein essor.
Vaude propose pas mal d’équipement ;-) A bon entendeur :-)
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Pas de TP Ortovox cet été ?? Ce sera pour aout maybe ?? :D
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19

Il y a eu celui-ci : outzer.fr
Mais a priori il devrait y en avoir un second ;)

tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Ah oui, c'est vrai ! Mais j'aime trop mon Deuter dans le même litrage :D
franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
Je plussoie le besoin d'itnégrer les photos dans le texte ou du moins d'y ajouter un commentaire pour pouvoir les contextualiser
siewicz
siewicz
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/20
9 messages
Matos : 20 avis
Entièrement d'accord pour ajouter photos et vidéos dans le texte, ça serait top !