Avis Patagonia Men's Down Sweater Jacket 2016

1 avis Patagonia Men's Down Sweater Jacket.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Margauxlab

Confortable, durable et bien chaud !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,53m | 53kg | Expert | Toulouse
Acheté : 240€ en ligne
Conditions du test : Froid et sec

Points forts

Durabilité, chaleur

La Men's Down Sweater Jacket est un indispensable de votre garde-robe d'aventure. Il pourra vous acompagner partout et par tout temps 😇

Tout d'abord, comment ne pas être fan absolu de Patagonia ? Si vous ne l'êtes pas déjà, je vous invite à lire le livre "Let my people go surfing" de Yvon Chouinard.

La Down sweater vous gardera avec la chaleur idéale avec son duvet épais et enveloppant. En plus de cela, le duvet est traçable « Advanced Global Traceable Down » : la traçabilité de ce duvet d’oie est assurée par NSF International afin de garantir qu’il provient d’oiseaux qui n’ont été ni gavés, ni plumés à vif. La matière extérieure durable 100% polyester ripstop recyclé est traitée avec un apprêt déperlant durable (DWR) il ne faut donc pas la laver trop souvent.

Pour le transport, la doudoune se range dans sa propre poche poitrine intérieure zippée.

Cette doudoune est parfaite pour le ski sous une Torrentshell par exemple, pour le soir en bivouac, etc. 

À noter que la Men's Down Sweater Jacket , tout comme la Women's Down Sweater Hoody est garantie Bluesign, c'est-à-dire qu'elle a été fabriquée avec une utilisation responsable des ressources et avec le moins d'impact possible sur les personnes et l'environnement : vous êtes donc un aventurier bien équipée, avec style et qui prend soin de la planète, merveilleux non ? 😍

Elle existe aussi en version Hoody (avec une capuche). 

9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire