Avis Icepeak Karmen Rouge De Corail 2018

1 avis Icepeak Karmen Rouge De Corail.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lou74

Veste polaire à grands poils très chaude

Profil du testeur : 49 ans | 1,67m | 67kg | Avancé | Annecy
Acheté : 50€ en ligne
Conditions du test : Marche en raquettes ou bivouac

Je cherchais une veste polaire à grands poils, chaude et légère et j'ai trouvé le modèle Karmen qui est vraiment très chaud et confortable. Cette veste ne pèse que 400 grammes et ne prend pas trop de place, une fois comprimée dans le sac à dos. Elle existe en plusieurs couleurs, gris, bleu marine, noire, orange, rose fuchsia... Les couleurs changent chaque année. Je trouve que c'est un bon vêtement à emmener en randonnée, l'hiver pour ajouter une couche chaude au moment du pique-nique ou en trek l'été, le soir au bivouac. Elle tient plus chaud qu'une doudoune, pour un poids et un encombrement équivalents. Le col monte très haut pour réchauffer le cou. Elle dispose d'élastiques en bas et au bout des manches afin de garder la chaleur près du corps.

Pour qui ?

Pour les frileuses qui aiment le confort et qui veulent une veste légère.
10/10

Points forts

Très chaude, légère et confortable.

Points faibles

Aucun

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire