Avis MSR Hubba Hubba NX 2020

13 avis MSR Hubba Hubba NX.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Légère et bien pensé

Profil du testeur : 46 ans | 1,85m | 95kg | Expert | Caromb
Acheté : 390€ en magasin
Conditions du test : Beau temps et pluie

J'ai utilisé cette tente en bivouac lors de randonnées alpines à une altitude moyenne de 2000m dans les Alpes. J'ai bien aimé sa structure autoportante qui permet de la monter et ensuite de lui trouver un bon emplacement. Sa structure darceau unique est un peu déroutant au premier coup mais très simple d'utilisation. Je l'ai aussi utilisé qu'avec la moustiquaire sans la deuxième partie et pu passer une nuit à la belle étoile.

cette tente est très légère, facilement compressible, elle ne prend pas trop de place dans le sac à dos. Sa couleur kaki en fait une tente discrète lors de bivouac.

Seul petit bémol son sol qui a première vue à l'air fragile (très fin), mais en utilisant une couverture de survie semie épaisse en isolant sol, cela fait.

Pour qui ?

Randonneur alpinisme
9/10

Points forts

Légèreté, compression

Points faibles

Tapis de sol très fin

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire