Avis Osprey kestrel 48 femme 2011

1 avis Osprey kestrel 48 femme.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alneisy

Sac de randonnée 48L Osprey femme

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,76m | 65kg | Expert | Montbonnot-Saint-Martin
Acheté : 140€ en magasin
Conditions du test : Soleil, pluie, neige... il a tout vécu ! même des voyages en stop ^^et en avion !

Points forts

sa légèreté et sa forme spéciale pour les femmes

Points faibles

certains accessoires sont en option...

Qu'il est agréable d'avoir trouvé un sac taillé pour les femmes ! les lanières sont au bon endroit et peuvent être ajustées en fonction du niveau de la poitrine. C'es top ! ce sac est idéal pour des randonnées sur plusieurs jours et tous les sports d'outdoor en itinérance. Son plus grand atout, et spécialité d'osprey, c'est sa légèreté, 1,5kg environ seulement. J'arrive à y mettre mon sac de couchage, tente, à y accrocher tapis de sol et rentrer tout le matos de camping (en allant au plus petit et plus léger toujours...). Le protège-sac est bien pensé, il est placé à l'avant du sac et pas en-dessous, ce qui permet de l'accroche facilement et de le détacher également avec facilité pour le faire sécher. Il possède deux poches latérales, deux poches sur les sangles du bas, deux poches sur le haut et une poche sur l'avant qui permet de ranger une carte facilement accessible par exemple. Il dispose également d'accroche pour un piolet et est conçu pour intégrer une poche à eau. Je l'utilise beaucoup et en 6 ans, il n'a pas bougé... il est globalement robuste. Son seul défaut, c'est que beaucoup d'accessoires sont en option, comme par exemple les sangles de levage, à fixer sur les bretelles, que j'ai du fabriquer moi-même.

Pour qui ?

Les femmes qui pratiquent la randonnée sur plusieurs jours.
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire