Avis Osprey Ariel 55 M blue women 2016

2 avis Osprey Ariel 55 M blue women.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
mclos

Sac à dos 55 litres pour femmes, confortable et logeable !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | m | Grenoble
Acheté : 245€ en magasin

Points forts

Ergonomique et léger !

Points faibles

Dos un peu rigide et prix élevé pour des utilisations occasionnelles

J'ai acheté ce sac à dos pour faire des treks au Népal et il a répondu à toutes mes attentes !

Avec sa capacité de 55 litres, il est parfait pour les treks de quelques jours en montagne. Il a été conçu pour épouser les formes féminines, tant au niveau des différentes attaches que pour le confort du dos.

Une poche ventrale en J permet un accès facile et visuel à vos effets. On accède au rangement de la poche à eau par l'extérieur et c'est un vrai plus! Vous ne devrez plus vider votre sac pour la ranger! Au fond du sac, un compartiment pour sac de couchage, avec accès indépendant. A la ceinture, 2 poches permettant de ranger et d'accéder facilement au GPS, appareil photo, téléphone portable...

Sur le dessus du sac, une poche supérieure contenant le sur-sac imperméable. Cette pochette se transforme rapidement en sacoche de 10 litres avec une ceinture intégrée. Bien qu'intéressante, elle reste peu utile pour des treks de plusieurs jours. 

2 poches latérales et une poche ventrale en mailles souples viennent compléter les rangements disponibles sur ce sac à dos.

Deux boucles porte-piolet et des attaches élastiques, notamment pour les bâtons de randonnées, vous permettront de transporter votre matériel!

Dimensions : 79 x 34 x 29 cm

Poids: 2080 gr

Pour qui ?

Pour les amatrices de treks
9/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire