Avis Kalenji SAC TRAIL RUNNING HOMME 2018

Déposez votre avis.

Simple mais efficace.

Profil du testeur : 25 ans | 1,84m | 66kg | Avancé
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : Météo plutôt ensoleillée ou faiblement couvert. Terrain varié allant de rocheux à herbeux. Durée du test allant de quelques heures à une journée entière

Testé depuis 3-4 mois maintenant. 

Utilisé uniquement sur des sorties à la journée.

Pas grand chose à redire en ce qui concerne le confort, la sangle pectorale la plus haute est légèrement trop haute mais ne gêne pas non plus.

Les rangements à l'avant (flasques et poches filet) sont bien faits, faciles d'accès et assurent tout de même un bon maintient du contenu.

Les poche horizontale, plate, à l'arrière n'est pas des plus pratique lorsqu'on a le sac sur le dos, pour récupérer des affaires mais elle fait le job.

La grosse poche principale est assez extensible au vue de la matière (elle peut contenir assez aisément une veste GoreTex par exemple), et elle contient une petite poche interne pour une couverture de survie ou quelque chose de ce genre.

Entre le dos et la poche principale se trouve un filait qui fait office d'emplacement pour un camel back avec un élastique en haut ce qui permet de maintenir la poche à eau droite. Très léger mais efficace.

Pour qui ?

Pour les sorties trails ne nécessitant pas trop de matériel à emporter (pas trop de nourriture ni trop de vêtements). Pour ceux qui veulent pratiquer le trail à la journée maximum.
8/10

Points forts

Légèreté
Simplicité et organisation de la partie avant

Points faibles

Poche horizontale arrière ouverte un peu difficile d'accès avec le sac sur le dos

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire