Avis Garmin Forerunner 920XT 2017

4 avis Garmin Forerunner 920XT.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
askatasuna

Une valeur sure

Profil du testeur : 53 ans | 1,68m | 62kg | Avancé | Flassan
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : étanche

Points forts

autonomie et légèreté

Points faibles

données farfelues sur sa vo2max

Inutile de se perdre dans les détails et dans une description qui ne vous apportera pas grand chose de plus, la Forerunner 920XT de GARMIN est LA référence sur le marché. Cette très belle montre de sport, qui fait suite à la 910XT, réunie tout ce qu’il se fait de mieux en matière de montre de sport et et de montre connectée. la grande sœur de la 910xt et de la 310xt  . la manipulation est assez intuitive   , pas besoin d'appuyer 36 fois pour arriver aux données que l'on veut  ; son autonomie est vraiment très bien  , légèrement moins de 20 heures en utilisant le glonass ( gps  hautement précis ) ; son altimètre barométrique est assez précis dommage qu'il ne soit pas possible de le calibré ( calibrage en usine )

 point noir c'est ses données sur la vo2 max complétement fausse et  ne prenant pas en compte le dénivelé . faut faire avec  ;

 possibilité comme la 310xt de télécharger une trace gps via son ordi , très pratique quand on part sans carte dans un endroit que l'on ne connait pas  .

 de nombreux gadget  a télécharger pour le geek ( horloge , logo ect..) via  garmin express


Elle existe en deux coloris: Bleu et noir et blanche et rouge, un look reconnaissable de loin mais pas de nouveautés de ce point de vue là, le marché des montres semble se cantonner à un look passe partout qui ne veut pas trop sortir des sentiers battus de peur de ne pas se vendre.

 c'est une bonne montre multi-sport  pour le trail et autres  et son prix est devenu très abordable

Pour qui ?

tous type de coureurs
8/10

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire