Avis Petzl Nao + 2017

4 avis de lampes Petzl Nao +.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.

Lumineuse, grande autonomie, multi-activités

Profil du testeur : 33 ans | m | Avancé | Lattes
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : hiver, été, pluie, temps sec, running, vtt, randonnée

Pratiquant de multiples activités et souvent de nuit, j'avais besoin d'une lampe performante et avec une grande autonomie. La Petzl Nao+ me semblait être tout indiquée. Sa puissance lumineuse est un référence sur le marché (750 lumens), son autonomie est une des meilleures du marché également (de 6h30 à 15h en fonction du mode choisi). 

Effectivement cette lampe comprend plusieurs modes, adaptatif elle règle d'elle même sa puissance en fonction de l'éclairage du lieu où vous vous trouvez et vous offre alors le meilleur compromis luminosité/autonomie, lumière faible continue pour favoriser au maximum l'autonomie ou puissance maximale continue pour favoriser le meilleur éclairage possible. De même une led rouge à l’arrière qu'on peut activer ou désactiver permet de se sentir plus en sécurité lorsqu'on est en ville). 

Personnellement je m'en sers pour de nombreuses activités, running, vtt, cani-vtt, randonnées/bivouac, camping. Si je devais citer 2 points négatifs, son poids qui engendre assez vite des marques sur le front, de même les patins en mousse protecteurs se decollent assez vite avec la sueur, et l'application téléphone fournie avec qui est à mon sens très peu intuitive.

Pour qui ?

Le sportif multiactivité qui a besoin d'une lampe fiable en terme de puissance et d'autonomie
9/10

Points forts

Puissance lumineuse et autonomie qui en font une lampe multiactivité

Points faibles

Poids, application téléphone peu intuitive

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire