Avis Hoka One One Challenger ATR 4 2018

3 avis Hoka One One Challenger ATR 4.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
LB22
Par LB22

Chaussure commerciale.

Profil du testeur : 40 ans | 1,76m | 76kg | Avancé | Rennes
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Utilisation trail sec à peu humide. Sol chemin cailloux

J’avais des chaussures assez dures et vu les chaussues HOKA qui m’intriguaient. Je fais le choix de les acheter. Très content au début avec cette effet de souplesse. Dans les descentes pas toujours stable au niveau de la maintenu du pied. 

Après 7 sorties et 170 km (3,5 mois après achat) déchirement de la toile sur une chaussure. Problème signalé  à Hoka. Réponse du service client en faisant l’eloge de leur garantie de 1 an et de 500 à 600km. Acheté chez Intersport la garantie doit passer par le distributeur agréé et là retour de responsable commercial de DECKERS(distributeur de la marque Hoka) ce défaut n’est pas de la garantie et ne remet en cause le bon fonctionnement, nous n’avons pas la même interprétation de la qualité. Malgré tout j’ai continué à les utiliser pour rentabiliser mon achat. Fin de vie 423 km 23 sorties, deuxième chaussure déchiré et la première jusqu’a la toile. Aucun considération de Hoka pour ces clients. Première paire HOKA et dernière. 

Fuyez cette marque trop commercial plus qu’efficace.

Pour qui ?

Personne
2/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Amorti

Points forts

Souplesse

Points faibles

Qualite
Durée de vie
Prix/qualité/longévité
service client hoka

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire