Avis McKinley Magma IFR Mid AQX M 2019

1 avis McKinley Magma IFR Mid AQX M.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Flosavoie73

Bonne tenue du pied et chaussures légères.

Profil du testeur : 36 ans | 1,70m | 55kg | Avancé | Talant
Acheté : 79€ en magasin
Conditions du test : Testées par beau temps et mauvais temps sur terrain très sec et terrains boueux ainsi que sur des passages de torrents. Durée de test environ 15 grandes randonnées d une journée.

J ai choisi ce modèle homme car les chaussures femmes sont très souvent trop serrées au niveau du part pierre. Cela ne pose pas problème car elles ont un design sympathique adapté à tous (hommes et femmes).

Leurs atouts: une très bonne tenue du pied et de la cheville, leur légèreté qui est très appréciable, leur adhérence et l imperméabilité qui est correcte. 

Leurs points faibles seraient pour moi la rigidité au niveau de la pliure avant de la chaussure. Cela provoque des petites douleurs sur l avant du pied durant les premières randonnées. (Cela s estompe après 3-4 randonnées) 

Globalement ces chaussures ont un bon rapport qualité/prix. 

Pour qui ?

Bons randonneurs
7/10
Confort
Accroche
Solidité
Maintien
Stabilité
Imperméabilité

Points forts

Légèreté, semelle épaisse, design

Points faibles

Rigidité au niveau de la pliure avant

Tests privés

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire