Boreal - Diabolo

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Boreal - Diabolo

Testez les chaussons d'escalade Diabolo de Boreal.
article
Photos :
Boreal

A tester : 4 paires de chaussons d'escalade


Nouvellement mis à jours pour 2017, le Diabolo est le chausson fait pour vous accompagner au niveau supérieur sans pour autant sacrifier le confort. Le Diabolo combine la précision d'un chausson performance avec le confort d'un modèle intermédiaire, le rendant incroyablement polyvalent. Il sera à la fois parfait pour les grimpeurs cherchant à progresser et pour ceux déjà expérimentés.


Boreal offre 2 paires de Diabolo (chausson homme) et 2 paires de Diabola (chausson femme) en test privé pour les membres d'Outzer. Plus d'infos sur les inscriptions ci-dessous.


Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 17 au 23 juillet 2017


Pour vous inscrire vous devez disposer d'un compte sur Outzer et avoir complété votre profil utilisateur avec toutes les informations (ces informations ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits).


Vous devez également avoir partagé au moins un avis matos sur Outzer


Les membres sélectionnés recevront, dans les 5 jours suivants la fin des inscriptions, un email leur annonçant qu'il recevront le produit.

____________________

Les inscriptions pour ce Test Privé sont maintenant terminées et les personnes sélectionnées ont été contactées par email et annoncées dans le magazine Outzer.

____________________

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 23 juillet 2017

Restez informé par email

2 Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.