Vosges : Un 100k dans la boue (vidéo)

Outzer LIVE
Un 100k dans la boue

Escapade dans les vosges pour un 115 kms et 4300d+ Histoire de se dégourdir les jambes.

Départ le dimanche matin après 2 jours de mousson et d'alerte orages...autant dire que l'état des sentiers et devenu vite un grand chantier....Surtout quant on passe après 900 furieux. Du plaisir sur les 63 premier km (en moins de 10h) puis tout au mental dans la nuit pour finir limite barrière horaire. Le parcours est sympas car on passe en revue tous les châteaux du coin mais globalement on est beaucoup en foret sans réel points de vue. La nuit à été longue. Une organisation bien rodée et des bénévoles nombreux et souriants. Un public de connaisseur bref les ingrédient d'un bel évenement.

Activité pratiquée : Trail

Black Diamond Black Diamond Alpine Carbon Z

RaidLight Top Extreme

10 Commentaires

bkkaset Bravo belle perf! je te rejoins sur les Vosges pour y avoir parfois couru on est beaucoup en forêt, mais c’est bien par fortes chaleurs ;-)
marcoche Ça change des alpes...mais je préfère nos belles bosses plus radicales avec vues 😀...prochain le tour du wildstrubel en sept....là on aura du panorama.
Thoams Tu fais le 110 au Wildstrubel? J'ai regardé le parcours, et comment dire... c'est du lourd!
marcoche Hello Thoams, oui le 110, parcours magnifique, quasiment 7000d+ et sur terrain technique...va falloir être prêt. Et un peu de repérage cet été.
nico_be Ça doit être beau ! Moi je retourne au Besso 56k, rien de tel que la montagne.
Thoams Trop bien. J'étais à Kandersteg la semaine dernière, magnifique en ce moment. Effectivement, tu vas te régaler niveau paysage! Bonne préparation et bon courage pour la montée à la cabane du Wildstrubel ;-)

nico_be Bien joué! En Belgique aussi c'était boue au menu de mon premier 100km que je n'ai pas fini...
marcoche Yes vu.....sentiers dans le même état sur notre parcours. Marre de la boue

Skipass LIVE ailleurs

Vallée de Calacuccia

marcoche Un super spot pour se poser quelques jours et rayonner les alentours...les...

Trail afterwork

Chartrin07 30e sortie de l'année on maintient la bonne condition physique post...

Randonnée des deux caps

Mytyck Belle randonnée au Cap Blanc-Nez et au Cap Gris-nez.Une belle randonnée à...

Boucle autour des mées.

marcoche Souvent passé devant sans s'y arrêter, erreur corrigée, on s'est posé une...

Lacs des celliers, neige/brouillard

tidoudou Meteo parle de grand soleil sur Champoleon... malheureusement c'est le...

Vidéo : [canyoning] Les Ecouges partie ...

jamrek Un petit canyon afterwork mercredi ? Avec tout ce qu’il a plu ces derniers...