onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 7/6/22
1 message
Matos : 12 avis
Hello ! Ca fait quelques mois que je m'agace (beaucoup beaucoup) à essayer de publier un test de mon vtt sans succès avec toujours le meme message d'erreur:
page temporairement indisponible erreur base données survenues équipe technique avertie etc ...

J'ai tellement essayé de le recréer, l'éditer, le publier en brouillon, que j'en ai 4 ou 5 dans mes brouillons. J'ai réussi à plusieurs reprise à le publier mais le contenu était vide et les photos avaient disparu.

J'ai entre temps réussi à publier un nouvel avis matos sur un autre produit avec succès... Je ne sais pas si ca vient du texte, de la taille des photos ou autre...
Bref j'avais fait un joli petit topo sur mon vélo et ca m'embête un peu de pas pouvoir en faire profiter la communauté.

Est ce qu'un modo pourrait passer sur mon profil et virer tous les brouillons de Rossignol Mandate XT ? histoire de repartir de zéro et le publier une bonne fois pour toute!

Merci d'avance !!
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 7/6/22
1 message
Matos : 12 avis
Et accessoirement dans banque d'images je vois que mes photos du vélo sont en multiples exemplaires :( et impossible de les supprimer