yrlab
yrlab
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/17
39 messages
Activités : 38 avisMatos : 43 avis
Hello!
Il est apparu une nouvelle colonne "Mag" au niveau du classement général des membres, on peut désormais publier des articles comme sur Skipass ?

Adishatz
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
apparemment oui, je le découvre aussi. en plus du matos et des photos on peut maintenant ajouter un article.
yrlab
yrlab
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/17
39 messages
Activités : 38 avisMatos : 43 avis
nico_be (15 juil.) disait:

apparemment oui, je le découvre aussi. en plus du matos et des photos on peut maintenant ajouter un article.
j'ai pas trouvé le bouton :)
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
en haut a droite, tu as les notifications, ton compte et puis un '+' ;)
yrlab
yrlab
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/17
39 messages
Activités : 38 avisMatos : 43 avis
Ah yes j'avais pas vu ! Merci et bonne journée Nico!
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Vivement en montagne loin de mon PC!!! :-D
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Salut, je déterre un peu le sujet, parce que je viens d'écrire un article sur le Mag communautaire qui devrait intéresser pas mal de membres, relatifs aux espaces protégés et à leurs conséquences sur les pratiquants de la montagne. Bref, a priori, je l'ai bien publié, je le retrouve sur mon profil, mais je ne vois rien venir sur le Mag, j'imagine que l'article doit être relu par la rédac' d'Outzer, mais comme je n'ai eu aucune confirmation (comme un mail par ex, que l'on reçoit après avoir publié un test), je ne sais pas si j'ai pas loupé un truc. Merci à ceux qui savent ou qui ont déjà publié un article d'éclairer ma lanterne !
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
oui, faut attendre que ce soit validé.
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Ok merci, ça fait une semaine. je relancerai Alex en début de semaine prochaine pour voir si ça bloque qqpart dans la validation ou si c'est simplement une question de temps et de priorités du côté d'Outzer.
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello, merci pour le message. L'article figure notamment dans le magazine dorénavant. On va essayer dans les prochaine semaines d'offrir de belles mises en avant pour les articles du mag communautaire à qui on aimerait donner de la visibilité, du coup n'hésitez pas à prendre vos plus belles plumes ! :)
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Super ! Merci Alex.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 07/11/07
78 messages
Activités : 4 avisMatos : 9 avis

Staff depuis le 27/04/16
super article d'ailleurs!
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Merci beaucoup ô G, fondateur émérite et lumière de la communauté 1997&co !! :-) Je dois avouer que la thématique est assez proche de mon taf dans la vraie vie, ça m'a permis de remettre tout ça au clair. J'essaierai de proposer d'autres articles à l'occasion.
En tout cas, n'hésitez pas à le mettre en valeur, ce sont des sujets importants et finalement assez méconnus.