Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Bonjour à tous,

Peut être que ça intéressera les admins du site ou les marques participant aux TP ;)
Allez je lance une petite discussion, pour savoir si les nombreux tests publiés sur Outzer vous ont déjà été utiles pour prendre un avis avant d'acheter un matériel?

Pour moi, c'est oui.

Par exemple:

- Crosscall Action X-3 (qui avait été proposé en TP et qui me l'a fait découvrir)
- La Sportiva Akasha
- Petzl Reactik +
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 152 avis
Salut,

oui, moi aussi.
- baton de marche de madame (BD distance FLZ)
- chaussure d'alpi de madame (même si au final c'est clairement l'essais en magasin qui a décidé son choix) (Scarpa Ribelle OD)
- bâton de ski de rando (Komperdell C7 ascent pro)

là je suis en train de regarder pour un nouveau sac à dos d'alpi 35L et j'ai déjà lu quelques avis intéressant... (Ortovox Peak35?)
de même je lis régulièrement les avis de chaussons d'esclade, vu la durée de vie limitée on change souvent ;)

Nico
Wana
Wana

inscrit le 24/10/19
3 messages
Bonjour,

Ça m'a guidé de façon générale pour savoir quels sont les détails à étudier sur les différents produits avant de les acheter. J'ai aimé lire les avis d'utilisateurs plus expérimentés, sur les points négatifs comme positifs.
DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
Oui, très clairement. J'ai acheté mes trail Kalenji et mon premier Camelbak Ultra-10 en lisant des tests ici.