Odlaniug
Odlaniug

inscrit le 17/08/19
8 messages
Bonjour,

J'ai essayé de voir si il n'y avait pas déjà un sujet à ce propos mais n'en ayant pas trouvé (je m'excuse par avance si il existe). J'aimerai ouvrir un sujet pour recenser les petits soucis de référencement de certains produits.

Je m'explique, je viens de rédiger un avis pour la Joker de chez Béal et le modèle référencé dans la base avait l'orthographe suivante: jocker. J'ai essayé de modifier et de mettre l'orthographe correcte mais mon avis ne pouvait pas être sauvegarder. J'ai donc sélectionné le modèle avec la mauvaise orthographe. Je pense que ce serait bien reçu de la part des gens qui travaillent chez Outzer de leurs relever ces petites erreurs (ils ont déjà assez de boulot je pense). Et même si ce n'est pas modifié de suite.
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Pendant la création de ton test, au moment de sélectionner le modèle, tu peux créer une nouvelle référence si celle ci est erronée ou inexistante dans la base de données Outzer.
Odlaniug
Odlaniug

inscrit le 17/08/19
8 messages
Merci pour ta réponse.
D’habitude ça fonctionne (surtout si elle n’existe pas) mais ce matin j’avais un message d’erreur me disant que je devais choisir une référence, d’où mon message. A voir
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello ! :)

Merci pour le signalement. En plus je suis passé sur le test lors de la validation et je n'ai même pas tiqué sur le nom haha.
Normalement il est effectivement possible d'ajouter une nouvelle référence, il faut taper le nom que l'on souhaite entrer, et cliquer sur "ajouter" qui apparait en dessous en cas de nouvelle référence.
Odlaniug
Odlaniug

inscrit le 17/08/19
8 messages
Merci pour les infos. Je ferai plus attention à l'avenir (faut encore que je me fasses la main sur ce site) :)