Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Salut le Staff,

Un onglet nutrition serait top pour parler de nos produits phares concernant l'alimentation dans les sports d'endurance par exemple. (j'ai du mettre en accessoire pour le trail mon test de barres énergétiques...)
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
83 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello !

Bonne suggestion effectivement. Surtout que l'on a encore certains retours qui vont arriver sur le même thème suite au TP Isostar.

Ce ne sera certainement pas pour tout de suite mais on note :)
tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 15/07/20
52 messages
Activités : 237 avisMatos : 61 avis
Je remet au goût du jour car je trouverai interessant que les trekkeurs puissent partager leurs avis sur les plats lyophilisés ! Je ne suis jamais trop mal tombée mais au moment du choix, j'ai toujours une petite crainte que ce soit "imangeable" :D
J'ai vu un avis dans la rubrique popotte, je vais faire de même !
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 152 avis
Pas de nouvelle de cet ajout? On est en train de tester pas mal à la maison, que ce soit en lyophilisé pour les bivouacs ou en bar/compote pour le trail et l'alpi. Quelques produits sympas!
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
J'en rajoute une couche mais c'est vrai que ce serait top :)
lesencasdemma
lesencasdemma

inscrit le 17/10/21
1 message
Bonjour,

Si vous recherchez une barre savoureuse avec du goût je vous invite à faire un tour sur mon site Les encas d'Emma. Ce sont des barres artisanales qui donnent un bon regain d'énergie. Je propose également une très bonne collation en deux bouchers, les energy balls

Les encas d'Emma
Barres énergétiques artisanales
Energy Balls

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Endur'activ le fait très bien, Bio, bon, moins cher et bien plus adapté aux efforts de longue durée.....