Goodies Outzer : besoin de votre avis !

AlexOutzerStaff
Modo
AlexOutzerStaff
AlexOutzer [Modo]

inscrit le 07/03/19
5 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello les accros du matos ! :)

Avec l'équipe Outzer, on souhaite marquer le lancement de la saison des Tests Privés, et on souhaiterait sortir des goodies à l'effigie de votre magazine matos préféré ! On se demandait quel type de produit serait susceptible de vous être le plus utile ? On a pensé à des buffs, tasses, ou t-shirts ?

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, on est tout ouïe ! ;)
Jean Guillaume
Jean Guillaume
Jean Guillaume
Statut : Expert
inscrit le 06/11/17
16 messages
Activités : 5 avisPhotos : 6 photos du jour
Excellente idée ! Je propose également des patchs velcro et des planches d’autocollants éventuellement. Et pour un côté pratique pour ma partie (la rando), des pochettes de protection pour les cartes IGN par exemple.
Karsov
Karsov
Karsov
Statut : Gourou
inscrit le 10/06/18
26 messages
C'est une bonne idée je trouve.
Perso je suis plutôt porté sur les buffs / casquettes pour ce type d'idées, mais peut-être parce que j'en consomme pas mal !
Sinon pour les tasses, l'idée c'était quoi ? Si c'est une tasse pliable c'est aussi pas mal utile. Après si c'est une tasse type mug, j'avoue que je suis moins branché.
nico_be
nico_be
nico_be
inscrit le 16/05/18
42 messages
Activités : 9 avis
je verrais bien des Stickers tissus à mettre sur le sac à dos "testeur Outzer!" ;)
Sinon une Mug pour le café au boulot
Misanthrope
Misanthrope
Misanthrope
inscrit le 27/06/17
50 messages
Activités : 14 avisMatos : 10 avisPhotos : 1 photos du jour
AlexOutzer (11 avril) disait:

Hello les accros du matos ! :)

Avec l'équipe Outzer, on souhaite marquer le lancement de la saison des Tests Privés, et on souhaiterait sortir des goodies à l'effigie de votre magazine matos préféré ! On se demandait quel type de produit serait susceptible de vous être le plus utile ? On a pensé à des buffs, tasses, ou t-shirts ?

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, on est tout ouïe ! ;)

Je pensais un peu comme Nico-be, un truc à coller ou coudre sur le matériel un peu comme le fait skipass avec son stickers "In tartiflette we trust" pour faire connaitre un peu plus le principe...

J'essaie de mettre en avant le site quand je le peux, mais c'est pas super évident....

Par ailleurs, beaucoup de gens doutent de la véracité des tests privés. On a beau essayer de leur expliquer que ca marche, ils ne veulent pas comprendre.... tout cela étayer par des membres non sélectionnés pour les tests privés car leurs rédactions de tests sont trop pauvres...
@lex63
@lex63
@lex63
inscrit le 17/10/17
1 message
Activités : 9 avisPhotos : 4 photos du jour
Hello,
Oui les buffs ou t-shirt c'est de bonnes idées. Les mugs aussi, pour ceux qui vont à la salle café au boulot.
Je pense aussi que des autocollants à mettre sur les voitures c'est efficace pour la com.
Alex