Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
81 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello les accros du matos ! :)

Avec l'équipe Outzer, on souhaite marquer le lancement de la saison des Tests Privés, et on souhaiterait sortir des goodies à l'effigie de votre magazine matos préféré ! On se demandait quel type de produit serait susceptible de vous être le plus utile ? On a pensé à des buffs, tasses, ou t-shirts ?

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, on est tout ouïe ! ;)
Jean Guillaume
Jean Guillaume

inscrit le 06/11/17
23 messages
Activités : 5 avis
Excellente idée ! Je propose également des patchs velcro et des planches d’autocollants éventuellement. Et pour un côté pratique pour ma partie (la rando), des pochettes de protection pour les cartes IGN par exemple.
Karsov
Karsov

inscrit le 10/06/18
26 messages
Matos : 17 avis
C'est une bonne idée je trouve.
Perso je suis plutôt porté sur les buffs / casquettes pour ce type d'idées, mais peut-être parce que j'en consomme pas mal !
Sinon pour les tasses, l'idée c'était quoi ? Si c'est une tasse pliable c'est aussi pas mal utile. Après si c'est une tasse type mug, j'avoue que je suis moins branché.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
je verrais bien des Stickers tissus à mettre sur le sac à dos "testeur Outzer!" ;)
Sinon une Mug pour le café au boulot
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
209 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
AlexOutzer (11 avril) disait:

Hello les accros du matos ! :)

Avec l'équipe Outzer, on souhaite marquer le lancement de la saison des Tests Privés, et on souhaiterait sortir des goodies à l'effigie de votre magazine matos préféré ! On se demandait quel type de produit serait susceptible de vous être le plus utile ? On a pensé à des buffs, tasses, ou t-shirts ?

Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, on est tout ouïe ! ;)


Je pensais un peu comme Nico-be, un truc à coller ou coudre sur le matériel un peu comme le fait skipass avec son stickers "In tartiflette we trust" pour faire connaitre un peu plus le principe...

J'essaie de mettre en avant le site quand je le peux, mais c'est pas super évident....

Par ailleurs, beaucoup de gens doutent de la véracité des tests privés. On a beau essayer de leur expliquer que ca marche, ils ne veulent pas comprendre.... tout cela étayer par des membres non sélectionnés pour les tests privés car leurs rédactions de tests sont trop pauvres...
@lex63
@lex63
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/17
1 message
Activités : 9 avisMatos : 57 avis
Hello,
Oui les buffs ou t-shirt c'est de bonnes idées. Les mugs aussi, pour ceux qui vont à la salle café au boulot.
Je pense aussi que des autocollants à mettre sur les voitures c'est efficace pour la com.
Alex
DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
Les tests privés, c'est du vrai vécu en ce qui me concerne. 'tain, j'ai donné de moi même pour la test Isostar, je te le dis ;)
Goodies : stickers moyen format (voiture) petit format (casque) et patches pour coudre sur le sac de trail comme un hardos. Sinon la casquette, non ? Tout le monde court avec une casquette ? Une soft flask ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DDN, 22/08/2019 - 17:05
Way to Everest
Way to Everest

inscrit le 22/10/19
12 messages
Activités : 24 avis
L’ère est en ce moment d’être « green ». Du moins, nous aimons tous ici nous retrouver en pleine nature. Pourquoi pas alors des Goodies qui vont dans le sens « naturel ». En plus, c’est plutôt très remarqué sur Insta, Snapchat ou FB : petit Opinel, bouteilles isothermes, casquettes Trucker.
Il faut dépasser le tshirt qui fini en pyjama.
WhirlyMary
WhirlyMary

inscrit le 14/06/18
8 messages
Le buff c'est une super idée !! Le truc qui sert à tout le monde (enfin, je pense). Et d'accord avec Way to Everest, les T-shirt, c'est sympa un moment, mais après, si c'est pas un peu spécifique, tu te retrouves vite avec une collection de truc que tu mets jamais. Le buff, c'est moins habituel, mais vraiment pratique. Rien qu'à Noël, j'en ai offert deux dans la famille. Pour dire ;-)
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Dans l'ordre de préférence je dirais un casquette trucker (ce sont les plus belles), le buff, et le mug. Les 3 ce serait l'idéal !
Whipperman
Whipperman

inscrit le 22/10/18
1 message
Matos : 8 avis
Bonjour,
Les mugs c'est toujours sympa. Par contre ca serait intéressant de faire des mugs en ceramique, ceux en metal de Skipass resistent assez mal à une utilisation régulière avec du café. L'emaillage se fend assez vite.
Après Tshirts, buffs, casquettes c'est toujours cool
WhirlyMary
WhirlyMary

inscrit le 14/06/18
8 messages
Mugs qui se fendent ? Moi qui voulait justement en prendre pour remplacer mon mug plastique actuel... Mais un mug, ça serait chouette !
yrlab
yrlab
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/17
39 messages
Activités : 38 avisMatos : 43 avis
Belle initiative des goodies et un peu dans la lignée de Skipass cela pourrait être sympa: stickers, mug, buff, t-shirt, chaussette.
Sébastien Blasco
Sébastien Blasco

inscrit le 21/05/18
10 messages
Matos : 14 avis
Salut,

Bonne idée. Buff, T shirt casquette me paraissent être pas mal. Des petits trucs utiles que l'on utilisera lors de nos sorties test et qui se verront sur les photos.
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Hello,

Comme une partie de la communauté, je pense que des goodies utiles (buff par ex) seraient plus intéressant que des gadgets de com' de type autocollants ou porte-clés. Nous sommes à l'heure de la décroissance, autant allier l'agréable à l'utile. Et autant je me vois bien avec un buff ou un stick à lèvres Outzer, autant le magnet ou l'autocollant "made in china" me semble être en contradiction avec l'esprit Outzer, grand air ET consommation responsable.
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
209 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
C'est entre autres pour ça que j'imaginais un logo à coudre sur le sac par exemple :)
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Euh le logo à coudre a été testé ailleurs et c'est pas une super idée ! Trop dur à coudre un écusson ! Je reste sur l'idée du Buff ou de la casquette !
alainlo
alainlo

inscrit le 12/01/19
17 messages
Activités : 53 avisMatos : 23 avis
Bonne idée ! Buff, casquette, t shirt, autocollants serait top !
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Christelle31 (21 avril) disait:

Euh le logo à coudre a été testé ailleurs et c'est pas une super idée ! Trop dur à coudre un écusson ! Je reste sur l'idée du Buff ou de la casquette !

Ca peut aussi se coller, j'en ai eu un qui a tenu 15 ans sur mon sac a dos
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
209 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Christelle31 (21 avril) disait:

Euh le logo à coudre a été testé ailleurs et c'est pas une super idée ! Trop dur à coudre un écusson ! Je reste sur l'idée du Buff ou de la casquette !


T'es pas obligé de tout coudre ;)
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
209 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
Juste pour relancer le sujet auprès du staff :-D

Par exemple, j'adorerais avoir la même tasse que sur skipass mais avec Outzer a la place ;-)
yrlab
yrlab
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/17
39 messages
Activités : 38 avisMatos : 43 avis
Goodies comme elles ont commencé sur Skipass seraient bien!
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Je valide également les "goodies" ! :-)