Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Apparemment impossible de compléter un test déjà existant ?
Jean Guillaume
Jean Guillaume

inscrit le 06/11/17
23 messages
Activités : 5 avis
Salut, je crois que c’est sur les tests anciens qu’on ne peut plus les modifier... à vérifier :)
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Mon test date du mois d'août, je voulais l'actualiser mais apparemment ce n'est pas ou plus possible....bien dommage car au fil de l'utilisation d'un produit on peut changer d'avis :-(
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
moi je rajoute un commentaire en bas du test, ce pas top mais au moins l'info y est.
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Du coup la fonction "compléter le test" est inutile, en plus il serait judicieux que lorsqu'on met à jour un test (si cela est à nouveau possible) que cela soit signalé !
letapir1997
letapir1997

inscrit le 02/08/18
4 messages
Hello !

Normalement la fonction d'édition est disponible durant un certain nombre de mois suivants le post du test, mais celle-ci connaît actuellement quelques petits problèmes de fonctionnement, on essaie de réparer ça bientôt ! :)

En attendant, n'hésitez pas à faire comme le suggère @nico_be, en utilisant l'espace commentaire pour poster vos impressions ultérieures sur le produit !
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Ok merci pour la réponse. :-)
ramzor88
ramzor88

inscrit le 27/06/18
3 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, pour ma part, c'est la modification qui pose problème sur un test qui vient d’être créé. J'arrive à le modifier pour corriger une faute repérée, je sauvegarde, on me dit que la modif' est prise en compte... mais en réalité, aucun changement ! J'ai testé la manip' plusieurs fois et c'est le même résultat.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
faut faire un refresh de ta page et c'est bon en principe.
ramzor88
ramzor88

inscrit le 27/06/18
3 messages
Matos : 3 avis
nico_be (23 avril) disait:

faut faire un refresh de ta page et c'est bon en principe.

C'est good ! Ca a marché, merci bien !
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
La fonction d'édition fonctionne bien mais me semble limitée a 2 mois après publication du test. Dans mes souvenirs il y avait eu un bouton pour compléter le test qui lui n'avait pas de limite de temps. Il y aurait moyen de refaire quelque chose de similaire? Ca permettrait de rajouter des infos sur l'évolution du matériel après quelques mois/années..., de rajouter des photos, des avis dans d'autres situation non testée au départ...
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Hello ! Effectivement l'édition du test est limitée dans le temps. Mais l'ajout d'un bloc qui prolongerait le test après une période prolongée est intéressante, on note ça ;)
Christelle31
Christelle31
Statut : Expert
inscrit le 04/09/17
120 messages
Activités : 47 avisMatos : 88 avis
Bonne idée l'ajout d'un bloc ! :-)
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Merci Alex ;)
je me disais que vous n'aviez sans doute pas assez de boulot :-D
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 12/07/19
15 messages
Matos : 18 avis
Salut!

L'édition n'est pas disponible sous Modzilla, j'ai beau chercher sous tous les angles, rien...

J'ai essayé Chrome, rien non plus...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Pilou, le bouton éditer est dans la barre grise tout en bas a gauche quand tu ouvres ton test, testé sous Firefox et Chrome.
DDN
DDN

inscrit le 01/07/18
79 messages
Activités : 22 avisMatos : 52 avis
L'idée de pouvoir compléter le test longtemps après sa publication est intéressant. J'ai du matos qui a plusieurs années et qui le vit très bien : j'aimerais le dire à tout le monde ;-)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 12/07/19
15 messages
Matos : 18 avis
nico_be (29 juin) disait:

Pilou, le bouton éditer est dans la barre grise tout en bas a gauche quand tu ouvres ton test, testé sous Firefox et Chrome.


Mon Dieu j'ai honte...
On m'enverrait à la mer chercher de l'eau que j'en trouverai même pas...

Merci Nico! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilou-006, 03/07/2020 - 21:46
Tolson
Tolson

inscrit le 02/06/19
2 messages
Matos : 1 avis
Oui pareil je trouve intéressant de pouvoir rajouter un avis sur la durée, je crois que c'est test4outside qui fait ça aussi. Et plutôt que de le mettre en commentaire (qui est plutôt pour les autres membres que l'auteur) un bloc serait parfait (si vous voulez continuer à maintenir l'édition dans le temps limitée).
MErci !
Rock_n_orne
Rock_n_orne

inscrit le 08/02/20
21 messages
Activités : 36 avisMatos : 29 avis
Egalement, partisan de pouvoir rééditer des vieux tests, soit pour corriger des fautes oubliées ou compléter son avis.