Bug points Outzer

maoriarns
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Activités : 30 avisMatos : 11 avis
BIzarre Bizarre......
Ce matin je reçois une notification m"indiquant avoir désormais 905 points??????
N'ayant réalisé aucun article récemment je me demande bien à quoi peut correspondre cette mise à jour, d'autant qu'il me semblait avoir plus de 1100pts???

Outzer se ferait il attaqué? des gens peu scrupuleux serait il en train de braquer des points :-) :-) :-)

En fouillant un petit peu j'ai pu m'apercevoir qu'un certain nombre de mes articles n'étaient plus comptabilisés (29 lignes grisées???). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c'est bizarre.

y'a t il d'autres victimes?
franchouille
franchouille
franchouille
Statut : Confirmé
inscrit le 31/05/16
97 messages
Matos : 17 avis
Idem, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais perdu mon status.
J'imagine qu'une refonte des points est en cours ou qu'une expiration de certains a été mise en oeuvre
maoriarns
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Rooo c'est quoi ce bins!!!!
Jean Guillaume
Jean Guillaume
Jean Guillaume

inscrit le 06/11/17
19 messages
Activités : 5 avis
Oui, Outzer avait prévenu de ce nouveau calcul de points. Les plus anciens ne sont plus pris en compte. Ça favorise les membres les plus actifs durant les derniers mois.
maoriarns
maoriarns
maoriarns

inscrit le 03/08/17
105 messages
Merci pour l'info jean guillaume, j'ai du zapper l'info....
Misanthrope
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Expert
inscrit le 27/06/17
102 messages
Activités : 20 avisMatos : 56 avis
Aucun bug, mais une mise a jour des points afin de maintenir une participation continue.
Au bout d'un an, les points sont enlevés de notre total.
Ça évite de s'endormir sur nos lauriers ;-)
franchouille
franchouille
franchouille
Statut : Confirmé
inscrit le 31/05/16
97 messages
Matos : 17 avis
Le mail laisse entendre qu'on a perdu le statut permettant de s'inscrire aux tests privés par contre, ce qui peut etre le cas si on a rien publié depuis un an, mais n'est pas systèmatique
Jean Guillaume
Jean Guillaume
Jean Guillaume

inscrit le 06/11/17
19 messages
Activités : 5 avis
Salut à tous, je me permets un petit mot car je viens de toucher la limite du système de points Outzer « nouvelle génération » (pour ceux qui étaient là au début de l’aventure).

En effet, il y a quelques années j’étais ambassadeur car quand on arrive sur le site, on a tout notre matériel à passer au peigne fin et pleins d’avis à rédiger.

Malheureusement, je ne peux plus m’inscrire à des nouveaux TP, car l’ensemble de mes points matos ne sont plus pris en compte.

J’ai eu la chance de tester beaucoup de matériels grâce à Outzer durant ces dernières années et je pense avoir toujours joué le jeu à fond :)

Je n’ai pas acheté du nouveau matériel ces derniers temps car le mien est toujours fonctionnel.

Comme ce n’est pas dans ma mentalité d’aller rédiger un faux avis piqué sur internet sur un matériel que je n’ai pas et que je n’ai pas testé (juste pour avoir les points nécessaires), je ne pourrai malheureusement plus participer ni donner mon avis « d’ancien » sur les TP :(

Alors même que ma qualité rédactionnelle soit toujours la même ;)

Voilà, c’était ma petite remarque du soir... un peu bougon de la situation :(