franchouille
franchouille

inscrit le 31/05/16
113 messages
Matos : 22 avis
Même connecté pas moyen de poser un commentaire sur un test de matos, je n'ai qu'un bouton qui propose de se connecter
Misanthrope
Misanthrope
Statut : Confirmé
inscrit le 27/06/17
211 messages
Activités : 20 avisMatos : 75 avis
J'ai le même problème, je l'avais déjà signaler .. mais ça dépend des navigateurs, sur Firefox ça fonctionne mieux que sur Chrome.
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Bonjour, j'ai également le même problème, impossible de poster un avis ou écrire un article depuis Chrome...
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
pour ma part à priori je peux poster sous Opera, testé sur Firefox également ça a l'air d'être ok.
Je n'ai pas posté de commentaire pour tester, juste vérifié qu'il y avait bien la case pour écrire et le bouton "envoyer". Les deux étant présent, j'en déduis que ça doit fonctionner.
Je ne teste pas sous chrome, n'utilisant jamais ce navigateur.
Tchô.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
Merci d'avoir remonté ce problème, et même testé plusieurs navigateurs. Nous allons corriger le problème :)
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Depuis le mobile aucun problème mais sur l’ordinateur Mac ou Microsoft et peu importe le navigateur il est impossible de publier des tests matos
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
testeur_74 (27 juin) disait:

Depuis le mobile aucun problème mais sur l’ordinateur Mac ou Microsoft et peu importe le navigateur il est impossible de publier des tests matos

Salut,
vous arrivez quand même à rentrer dans le formulaire pour l'écrire ? Ou c'est une fois écrit que vous n'arrivez pas à publier le test matos ?
J'ai réussi à sauvegarder un brouillon là sous Opera. Je n'ai pas publié pour ne pas polluer le site avec un test "test" ^^
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Le « + vert” à côté de la photo du compte n’apparaît pas. J’ai essayé au bureau sur un autre ordinateur et j’ai le même problème.
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Le « + vert” à côté de la photo du compte n’apparaît pas. J’ai essayé au bureau sur un autre ordinateur et j’ai le même problème.
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Ah ouais, c'est chelou, indiquez leur les navigateurs utilisés du coup parce que de mon côté sous windows et opera nickel.
Avez-vous tenté de vous déco reco du site ptet ?
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Chrome, Firefox et explorer
J’ai vidé les caches et effacé les données de navigation et rien ne se passe
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
Hello tous,
J'essaie de bien identifier le problème afin de pouvoir y remédier, mais pour l'instant je n'arrive pas à reproduire le problème.

Pourriez-vous m'indiquer sur quelle page vous rencontrez le problème (collez l'url ici) et décrire le problème précis? Le sujet parle des commentaires impossibles sur les tests, mais on parle aussi du (+) vert qui aurait disparu, l'impossibilité de poster un article ou encore un test matos.

Si vous êtes OK pour ça, je me servirai temporairement de votre compte (pas besoin de mot de passe) pour faire des tests.

Merci!
testeur_74
testeur_74
Statut : Gourou
inscrit le 23/08/22
13 messages
Activités : 1 avisMatos : 19 avis
Salut
Est-ce que tu peux me donner ton mail afin que je fasse passer des captures écran ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
yes, volontiers: o@outzer.fr
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Salut,
du coup chez moi maintenant je rencontre effectivement le soucis.
Je suis bien connecté, mais plus possible de commenter les avis matos avec Opera (dernière version 100.0.4815.76).
Toujours ok sous Firefox (115.0.3).
La dernière version d'Opera m'a fait rencontrer quelques petits soucis mineurs, cela vient il de là, je ne sais pas car je n'ai pas testé lors de sa sortie.
Bonne journée. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 01/08/2023 - 11:41
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
J'ai toujours du mal à reproduire le problème. Je vais sûrement créer une page test pour voir où se situe le problème exactement.

Je vous tiens au courant
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Hello,
Super. Pour précision, ça me fait pareil sous mon linux et mon windows 10, ce n'est donc pas une question d'O.S.
Bon courage ?
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Correction de ce que je viens de dire :
Je viens de revérifier avec Linux et firefox, y a une légère différence là par rapport au windows/firefox, je dois cliquer sur "se connecter" et là je peux commenter. Alors que sous windows 10 j'ai bien la fenêtre de commentaire directement lol. C'est vraiment chelou.
Linux Lubuntu sous Lxqt. Firefox distribution flatpack version 116.0

Toujours linux sous opera également en flatpack, Opera One(version: 101.0.4843.25), j'ai directement la fenêtre de commentaire qui apparait bien.

Si tu as besoin que je revérifie sous les 2 navigateurs et windows 10 tu me dis.

Voilà, si jamais ces infos peuvent t'être utiles
Re bon courage ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 03/08/2023 - 14:27
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/07
72 messages
Activités : 2 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 20/04/16
Hollandais de service sur Outzer.
Toute information est possiblement utile, donc merci :)
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Re
Je ne pouvais pas répondre plus tôt.
Alors sous windows 10 à jour :

Firefox 116.0 (mis à jour à l'instant aussi)
Directement le champs de texte pour commenter sans demande de connexion.

Opera One version : 101.0.4843.33 (mis à jour à l'instant)
Bouton "se connecter" je clique rien ne se passe, donc commentaires impossibles.

C'est à n'y rien comprendre XD

Bonne fin de soirée / début de nuitée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 03/08/2023 - 23:19
Geronimoze
Geronimoze
Statut : Confirmé
inscrit le 28/04/22
21 messages
Matos : 9 avis
Re re

Je crois que j'ai compris.
C'est sûrement Adblock Plus. Sous Opera/windows quand je le désactive, ça fonctionne normalement. Il y a la case commentaire directement. Alors que sous Firefox, AbP ne change rien qu'il soit activé ou non.
Je vais tester sur le portable sous linux mais quasi sûr que ça vient de là.
Faut voir si les autres utilisateurs ont également Adblock Plus (ou un autre bloqueur de publicités) activé.

---EDIT---
Alors sous linux et sous les deux navigateurs (même versions que précédemment), là j'en perds mon latin. Adblock plus activé ou non, tout fonctionne de nouveau comme il faut.
Champs de commentaire direct, avec un délai, mais il apparaît. Alors que ce n'était pas le cas cet après midi, tu as peut être fait une mise à jour du site O ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geronimoze, 03/08/2023 - 23:42