davidperouelle
davidperouelle

inscrit le 24/09/17
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Je souhaiterai connaitre vos types d'alimentation en trail en fonction de la configuration des parcours
Merci de vos conseils
sportivement
David
Sandy_trailandrun
Sandy_trailandrun

inscrit le 13/05/24
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Bonjour David
C'est assez aléatoire pour moi, en fonction du temps (chaleur ou pas), de la distance, mais aussi de ce que le corps accepte ou pas ce jour là.
Les compotes, c'est toujours un minimum: Soit des compotes classiques (ça permet de se rafraichir également et de s'hydrater) ou les compotes "sport" type Naak ou Baouw qui apportent de l'énergie et sont, en plus, délicieuses.
Ensuite du salé: noix de cajou, tuc...
Barres énérgétiques type clif bar ou naak
Les pâtes d'amande, ça passe bien également, ça fond en bouche.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
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Perso j'alterne gels (avec caféine) et barres tous les 5-10km. Et boisson j'alterne entre eau (dans le camel bag) et isotonique (dans les flasques). Je ne modifie pas vraiment mes habitudes en fonction du terrain, forcement un peu plus d'eau quand il fait chaud mais c'est tout. Je suis plus sucré que salé, pour le moment ça ne m'a jamais posé problème.
davidperouelle
davidperouelle

inscrit le 24/09/17
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Merci de vos retours
Perso quand il fait froid ou humide j'ai beaucoup de mal à m'alimenter et j'en arrive à la déshydratation.
Les TUC s'est primordial pour les sels et je bois de l'eau et isostar. Je prends aussi des gels energie longue distance de overstim et de la cafeine.
Sportivement