Je souhaiterai connaitre vos types d'alimentation en trail en fonction de la configuration des parcours
Merci de vos conseils
sportivement
David

Merci de vos conseils
sportivement
David

. Leurs compotes n'étaient pas suffisamment chargées en glucide et l'intérêt est donc très limité mais ici il y a 30gr par gel. Attention toutefois : ce sont des gels 100% naturels sans sucre raffiné puisqu'il provient des fruits. Les gels sont donc bien chargés en fibre et peuvent occasionner des troubles digestifs si tu es sensible à ce niveau là.
. Leurs compotes n'étaient pas suffisamment chargées en glucide et l'intérêt est donc très limité mais ici il y a 30gr par gel. Attention toutefois : ce sont des gels 100% naturels sans sucre raffiné puisqu'il provient des fruits. Les gels sont donc bien chargés en fibre et peuvent occasionner des troubles digestifs si tu es sensible à ce niveau là.                        Pierre@feret (17 sept.) disait:
J’alterne gel maurten et gel/ purée à base de fruits tous les 7km en général. En boisson les pastilles TA . 500-750 ml par heure . Je ne bois que très rarement en descente .

et la ptite soupe qui fait du bien quand mâcher devient difficile 😅.
 et la ptite soupe qui fait du bien quand mâcher devient difficile 😅.
inscrit le 24/9/17
4 messages