nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Bonjour,
Petit poste plus pour informer les éventuels propriétaires de Garmin 935 qu'autre chose ;)
Après 3 ans j'ai commencé à avoir des petites taches blanches en bordure du verre de la montre, comme un très léger décollement. Pas d'incidence sur la lecture de l'écran, ça se limite à la bordure noire.
De passage au magasin où je l'ai achetée le gars qui a la même à le même problème en plus étendu mais sans soucis d'étanchéité. Je ne m'inquiète donc pas.
Le phénomène s'est aggravé au fur et à mesure cet été mais toujours sans incidence sur l'utilisation de la montre. Après quelques longueurs en piscine il y 2 semaines, le montre enregistre bien l'activité puis après 5 minutes s'éteint. Impossible de la rallumée, je décide de bien la laisser sécher, après quoi elle redémarre mais écran illisible et elle se recoupe... après plusieurs essais de séchage/allumage, il faut abandonner, la montre est définitivement morte...

Etat actuel du phénomène:


Donc si vous avez le même soucis, évitez douche/piscine et autre milieu aquatique ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nico_be, 01/09/2021 - 11:22
Trunet
Trunet

inscrit le 16/08/19
10 messages
Matos : 56 avis
Salut,
C'est quand même, un peu fort pour un produit comme ça. Au bout de seulement trois qui plus est.
Tu as essayé de contacter le SAV de Garmin ?
Il m'ont changé ma Fenix 6 X PRO (pour 120eur) car j'avais cassé l'écran et que ce n'était pas réparable.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
148 messages
Activités : 37 avisMatos : 150 avis
Trunet ( 1 sept.) disait:

Salut,
C'est quand même, un peu fort pour un produit comme ça. Au bout de seulement trois qui plus est.
Tu as essayé de contacter le SAV de Garmin ?
Il m'ont changé ma Fenix 6 X PRO (pour 120eur) car j'avais cassé l'écran et que ce n'était pas réparable.

Non, pas encore essayé des les contacté mais c'est une bonne idée. en tout cas ça ne coute rien d'essayer... merci du conseil
Caliria
Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
22 messages
N'hésite pas à les contacter, un ami a changé deux fois sa garmin (je ne sais plus quel modèle désolée), pour 80€ il me semble ; souvent ils ne s'embêtent pas à réparer et renvoient du neuf.