livna
livna

inscrit le 18/07/17
0 message
Matos : 1 avis
Bonjour!

Je cours depuis plusieurs années, et je n'utilise que des speed-cross, dont je suis très content.
Au niveau du maintient du pied et du confort, rien à dire, ces chaussures me vont très bien.

Pour la saison à venir, je me lance sur une distance un peu plus longue que d'habitude (140+km), et je suis à la recherche d'une chaussure qui aurait le même chaussant que la speed-cross, mais avec plus d'amorti, pour utiliser ces chaussures sur la fin des courses, lorsque les km commencent à se faire sentir...

Si certain d'entre vous auraient des pistes...

Merci!

Flav
freeflies
freeflies

inscrit le 09/05/19
1 message
Hello,

J'avais aussi des speedcross, mais je les trouvais trop dure. ET j'ai pris des WINGS PRO 3 toujours chez Salomon. Mais niveau amorti, cela change énormément. Vraiment agréable, bon amorti en restant réactive.

Je ne peux que te les conseiller. Il semblerait que les dernière S/LAB ULTRA soit basé sur les wings pro 3.

;-)
Michael Danne
Michael Danne

inscrit le 03/10/17
5 messages
Activités : 3 avis
Salut,
Tout dépends du type de terrain que tu vas affronter.
J'ai essayer les nouvelles Hoka torrent qui sont d'un confort terrible.
Ils ont changer l'amorti (beaucoup moins cette sensation de "tanguer";) et sont passer sur une semelle "Vibram".
Si tu as l'occasion d'aller dans un magasin où tu peux tester les chaussures c'est le top.

Bon courage pour la saison à venir.
decosterda
decosterda

inscrit le 13/06/19
2 messages
Pour ma part, je suis conquis par les SCARPA SPIN ULTRA... excellent grip et l'amorti est vraiment très bon !