Ematkine
Ematkine
Statut : Confirmé
inscrit le 20/07/23
3 messages
Bonjour
Je cours avec un sac de trail de la marque Salomon (enfin ma question s'applique à toutes les marques ). Mon dernier sac a craqué au niveau d'un zip antérieur. Es ce que quelqu'un connait une enseigne pouvant réparer ces produits ?
Ou de manière globale es ce que vous connaissez des marques assurant un produit avec un SAV ( > 1 ans) en sac d'hydratation de trail ?
Je pourrais en racheter un mais seulement le zip est cassé le reste est niquel et il n'a que 1 ans et demis.
Merci d'avance pour vos avis et votre lecture
Yannick Garbin
Yannick Garbin
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/19
7 messages
Matos : 41 avis
Bonjour,
Le sac Salomon est garanti 2 ans. Faut essayer de faire jouer la garantie, j’ai eu un souci par le passé et cela a bien fonctionné !
Après, tout dépend de ce qu’il y a à faire. J’ai déjà fait des petites réparations avec de la colle SeamGrip sur ses sac SLab (la joie quand tu sors le sac tout neuf et que tu caresses des ronces !). Sinon, j’ai aussi eu des soucis de couture et là j’ai fait appel à un ami qui fait de la couture ! Pour les Zip faut voir avec les cordonniers.es ou couturiers.es. Mais après, à voir le rapport par rapport au prix !
Bonne fin de journée
Ematkine
Ematkine
Statut : Confirmé
inscrit le 20/07/23
3 messages
Ok super merci !!!
Je vais contacter directement Salomon alors je vous tiens au courant si jamais ça peut aider d'autres personnes :)