Yannick Garbin
Yannick Garbin
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/19
7 messages
Matos : 41 avis
Hey la communauté !
Je me posais une question, j’ai la réponse, mais je cherche plus à avoir le vécu !
Y en a t’il qui on pu garder leurs bâtons de trail pliable en cabine ? C’est interdit, mais je me disais est-ce qu’il a une astuce, genre je marche avec !
J’ai pas envie de prendre un supplément bagage en soute qui coûte un bras ! Bon c’est pour février prochain, au pire je trouve une personne sur le même vol qui a une grosse valise !
Belle journée ;)
Maxlm
Maxlm
Statut : Confirmé
inscrit le 09/08/17
3 messages
Matos : 3 avis
Hello ! Clairement j'avais mes bâtons sur le sac à dos en septembre dernier et au moment d'enregistrer les bagages la dame m'as un peu forcé la main pour les mettres dans la valise. (Valise souple j'avais peur qu'on me les casses)
La solution de trouver quelqu'un avec une valise c'est malin !
Yannick Garbin
Yannick Garbin
Statut : Gourou
inscrit le 28/08/19
7 messages
Matos : 41 avis
Merci pour ta réponse !
C’est une bonne idée ! A l’approche de vais surveiller les forums !
Je me suis même dit que j’avais me les envoyer dans un relai colis et prévoir l’étiquette de retour ! Cela me coûtera 12/15€ … moins cher que de prendre une valise ! J’ai déjà l’option deux bagages en cabine ?
Maxlm
Maxlm
Statut : Confirmé
inscrit le 09/08/17
3 messages
Matos : 3 avis
Et si tu démonte les pointes en les mettants dans le second sac cabine, est ce que ca marcherais pas ? Après c'est vraiment tenter le diable !
Cath45
Cath45

inscrit le 12/08/23
1 message
J'avais eu le même soucis pour un voyage en Islande il y a deux ans. A l'aller aucun problème personne ne m'a rien dit par contre au retour ils m'ont fournis une sorte d'étui en mousse (payant bien sur, 40€ je crois) pour y mettre les bâtons.
J'avais même pensée à les cacher dans mon sac de tente car mes bâtons se replis mais je pensais passer comme pour l'aller sans problème...