Cho Llaix
Cho Llaix

inscrit le 08/05/23
1 message
Matos : 2 avis
Bonjour,

Pratiquant de trail long, je cherche un casque audio avec stockage intégré de manière à ne pas avoir besoin de mon smartphone.

Des conseils avis ?

Merci, ChollaiX
bidoul73
bidoul73
Statut : Confirmé
inscrit le 18/07/17
15 messages
Matos : 37 avis
Ecouter les oiseaux ?
Plus sérieusement il existe une versions mp3 de l'after shox (conduction osseuse), c'est la version piscine je crois mais ça marche aussi bien hors de l'eau.
Cho Llaix
Cho Llaix

inscrit le 08/05/23
1 message
Matos : 2 avis
bidoul73 (11 mai) disait:

Ecouter les oiseaux ?
Plus sérieusement il existe une versions mp3 de l'after shox (conduction osseuse), c'est la version piscine je crois mais ça marche aussi bien hors de l'eau.


Merci ?
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 16/05/18
151 messages
Activités : 37 avisMatos : 151 avis
Il y a des trails longs où le smartphone n'est pas obligatoire? Ca doit être rare à mon avis... En tout cas moi je l'embarque a coup sûr!
Puntoman77100
Puntoman77100
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/23
2 messages
Matos : 5 avis
Bonjour
Je confirme le Shokz que j utilise à titre personnel.
Il est obligatoire d avoir soit son téléphone soit une montre permettant d’embarquer de la musique
Ce casque a un rendu sonore très bon (Shokz open run pro) et la conduction osseuse est sécurisante car on entend le reste du monde quand on court
Moulti
Moulti
Statut : Confirmé
inscrit le 07/05/23
2 messages
Salut! si tu pratiques le trail long l'objet que tu dois avoir avant tout avant ton casque audio c'est ton smartphone!
Le problème est réglé.
WenD
WenD

inscrit le 15/06/23
2 messages
Bonjour,

Nouvelle membre, je confirme la marque SHOKS est top, ca permet d'écouter de la musique tout en restant alerte à ce qui nous entoure.
Bonne sortie !