Eskilsdotter
Eskilsdotter
Statut : Expert
inscrit le 22/2/24
6 messages
Matos : 21 avis
Bonjour !
Encore merci à l’équipe Outzer et à Primus pour ce joli test, j’attend avec impatience de le recevoir.
Je posterai ici des photos du bestiau quand il arrivera. :)
Drcr
Drcr
Statut : Confirmé
inscrit le 17/4/21
106 messages
Matos : 53 avis
Et surtout évite de mettre le feux avec !
Il y a suffisamment de boulot actuellement pour les pompiers.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 11/7/24
16 messages
Matos : 4 avis
Eskilsdotter (07/08/2026) disait:

Bonjour !
Encore merci à l’équipe Outzer et à Primus pour ce joli test, j’attend avec impatience de le recevoir.
Je posterai ici des photos du bestiau quand il arrivera. :)

Slt tu as des nouvelles concernant l'envoi du réchaud ?
Eskilsdotter
Eskilsdotter
inscrit le 22/2/24
6 messages
Non pour l’instant je ne l’ai toujours pas reçu, ni le colis ni l’e-mail d’envoi
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 11/7/24
16 messages
Eskilsdotter (10/08/2026) disait:

Non pour l’instant je ne l’ai toujours pas reçu, ni le colis ni l’e-mail d’envoi

ok ca me rassure, c'est pareil pour moi
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 12/5/22
17 messages
Matos : 9 avis
Aspic_Hall (10/08/2026) disait:

Eskilsdotter (10/08/2026) disait:

ok ca me rassure, c'est pareil pour moi

Salut, merci pour l'info et ça m'arrange car je suis actuellement à la playa 🏄⛱️🪼

Ferais signes aussi quand il y a du nouveau de mon coté.
Comme ça on pourra faire la soupe quand il fera plus frais dehors 😉
Eskilsdotter
Eskilsdotter
inscrit le 22/2/24
6 messages
Bonjour !
Toujours pas de nouvelle de mon côté, ça dit quoi par chez vous ?
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 12/5/22
17 messages
Nope, rien de nouveau à l'ouest. Fait encore trop chaud pour faire une soupe
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 11/7/24
16 messages
Tout pareil j'ai pas de nouvelles
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 11/7/24
16 messages

Très bonne nouvelle aujourd'hui, à ma grande surprise j'ai recu la bête ce matin ! tout à l'heure de très bonne qualité j'ai hate de le tester !!!
j'ai commander la presse à café qui va dessus j'en ferai le test en même temps de que le réchaud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aspic_Hall, 03/09/2026
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 12/5/22
17 messages
Salut, Idem !
Le petit bijou vient d'arriver, premières impressions : C'est ultra léger et compact !

Très bel outil en effet, on va tester ça savoureusement pendant ces prochaines semaines. Merci Outzer et Primus !

Quelques photos très vite fait en rentrant (avant de se faire massacrer par les moustiques..):

PS: Bonne idée le upgrade avec la presse à ☕, ça peut m'intéresser occasionnellement aussi 😉
Eskilsdotter
Eskilsdotter
inscrit le 22/2/24
6 messages
Bien recu également la semaine dernière, et testé ce week-end avec du lyophilisé et une petite soupe ! 🥳
Comme promis il est particulièrement light, et j’ai été impressionnée de la vitesse d’ébullition qui me paraît supérieure à celle de mon Jetboil, donc ça annonce de beaux bivouacs. Merci Outzer et Primus !

Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 12/5/22
17 messages
Premiers essais en vallée au bord du gave lors de mes pauses le midi. Ce petit réchaud minimaliste fonctionne super bien, impressionnant la vitesse de chauffe avec cette flamme concentrée.

Le petit extra "au cas où" vient d'arriver ce soir aussi (merci Aspic pour le tuyau). Dites donc, ça respire du bon matos solide chez nos amis suédois !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 10/09/2026
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 11/7/24
16 messages
Oliver_64 (10/09/2026) disait:

Premiers essais en vallée au bord du gave lors de mes pauses le midi. Ce petit réchaud minimaliste fonctionne super bien, impressionnant la vitesse de chauffe avec cette flamme concentrée.

Le petit extra "au cas où" vient d'arriver ce soir aussi (merci Aspic pour le tuyau). Dites donc, ça respire du bon matos solide chez nos amis suédois !

ah super tu l'as recu j'attends impatiemment ma presse à café aussi, hate de tester tous ca
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 12/5/22
17 messages
Oui c'était rapide, j'avais commandé directement chez Primus. Pour la suite je n'en dis pas plus, à toi l'honneur pour le tester. 😉