Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Sélectionné pour le TP des trail Scarpa Golden Gate 2, j'ouvre le post pour y mettre des photos dès réception.
En espérant recevoir le modèle Orange :)
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Salut, choisi également je suis également dans l attente des chaussures. As tu reçu un suivi pour ton colis car moi non pas de suivi pour l instant.
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Salut, choisi également je suis également dans l attente des chaussures. As tu reçu un suivi pour ton colis car moi non pas de suivi pour l instant.
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Visière Noire ( 7 juin) disait:

Salut, choisi également je suis également dans l attente des chaussures. As tu reçu un suivi pour ton colis car moi non pas de suivi pour l instant.


Non mais j'ai cru comprendre qu'Alexandre est en congés cette semaine donc je pense que les infos des testeurs seront envoyées chez le fournisseur la semaine prochaine.
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Super merci pour la réponse
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Reçu aujourd'hui avec une petite carte et un tour de coup cadeau. Impossible de mettre des photos désolé
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Visière Noire, 19/06/2024 - 20:21
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Reçu également hier en plus dans la couleur que j'espérais :)

Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
on retrouve bien les traits d'une chaussure de trail avec de bon crampons un pare pierre plastifié



Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
La languette est fine et plastifié sur la partie supérieure


le mesh est également constitué d'une matière plastifié très aérée
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Premier test prévu ce soir, si les orages nous épargnent, avec un petit circuit de 10 km mixant un peu de bitume, de la terre, du sable, du calcaire et des racines
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Salut comment as tu fais pour mettre des photos ?
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Déposer les photos dans ta galerie d'images puis ajout des balises dans ton post pour referencer les images.
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Dommage j y arrive pas
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Visière Noire, 21/06/2024 - 15:51
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
tu as réussit a déposer des image dans ta "Banque d'images" ?
--> tu passes la souris ou tu cliques sur ton profil et tu choisis "Banque d'images" puis déposer de nouvelles photos.

Lorsque la photo est dans la banque il y a un petit icone rectangle bleu en bas a droite de chaque image avec un "i" au milieu, en cliquant dessus ça ouvre une fenêtre avec la photo et une zone "Code UBB" qui contient une chaine avec des balises "img" entourés de crochet : tu copie la chaine complète de la zone de texte avec les balises "img" , et tu colle cette chaine dans ton message du forum.
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Drcr (21 juin) disait:

tu as réussit a déposer des images dans ta "Banque d'images" ?
--> tu passes la souris ou tu cliques sur ton profil et tu choisis "Banque d'images" puis déposer de nouvelles photos.

Lorsque la photo est dans la banque il y a un petit icone rectangle bleu en bas a droite de chaque image avec un "i" au milieu, en cliquant dessus ça ouvre une fenêtre avec la photo et une zone "Code UBB" qui contient une chaine avec des balises "img" entourés de crochet : tu copie la chaine complète de la zone de texte avec les balises "img" , et tu colle cette chaine dans ton message du forum.
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Avec la carte et le tour de coup offert
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
80 messages
Matos : 43 avis
Un petit retour rapide de mon premier test hier soir sur une sortie courte (10 km) roulante (60m de dénivelé;) avec un mix bitume / chemin de terre / chemin de pierre / sable / racine / calcaire qui normalement correspond bien au profil de la chaussure.

La chaussure est confortable et plutôt légère (comparée a des Cascadia, Akyra et surtout Ultra Raptor) ce qui donne une impression plutôt dynamique.
Le mesh du dessus du pied (matière plastifié;) est un peu rigide et m'a un petit peu gêné sur le pied gauche, il faut laisser le temps a la chaussure de s'assouplir.

Bon compromis sur la liaison au sol : les crampons sont suffisants et efficaces dans les terrains souples (même dans le sable) pour avoir une bonne motricité et adhérence tout en restant confortable sur terrain dur (notamment sur le bitume ou en comparaison courir avec des cascadia n'est pas très agréable). A noter un passage sur une passerelle en bois après un orage et avec les planches mouillés, j'ai trouvé que la semelle avait plutôt une bonne adhérence.
Bonne stabilité du pied même dans les passages de racine avec des appuies pas toujours facile.

Au niveau chaussant je trouve l'avant pied plutôt large : plus large que mes brooks et La Sportiva alors que j'ai pourtant un pied plutôt large aussi, j'aurai presque pu prendre une demi pointure de moins je pense.

Voila donc un premier test globalement positif à confirmer lors des prochaines sorties.
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Expert
inscrit le 02/07/23
19 messages
Matos : 22 avis
Salut, premier test aujourd'hui sous la pluie. Voici mes premières impressions en bref.
Sortie de 1h15 entre route, forêt,boue, sable dur et chemin calcaire.
Le mesh n est pas déperlant dès les premiers pas dans l herbe les chaussettes sont mouillés.
L amorti est fermé mais bien présent.
L accroche est bonne dans la boue, les portions de route passent bien on ne sens pas les crampons.
La languette manque de moelleux pour une chaussure plutôt typé balade entraînement tranquille a mon goût.
La chaussure est confortable. La toe box est bien faite pas trop large ni trop serré plutôt typé longue distance.
Pas de gène de mon côté pour le mesh.
Pour le dynamisme pas testé aujourd'hui.
Je posterais un avis plus complet après plusieurs sorties
Bon weekend à tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Visière Noire, 22/06/2024 - 15:59