PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les chaussures de trail Brooks Cascadia 16 :)
Les tests commenceront bientôt ????
PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
J'aimerai bien mettre une photo mais je ne trouve pas comment (sur mon téléphone). J'essaierai d'un ordinateur :)
MaggyDor
MaggyDor
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/17
5 messages
Matos : 23 avis
Salut PaulineC !

Alors, tu as pu les tester cette semaine ? Moi, pas encore; par contre je les ai portées toute une après-midi pour avoir un premier ressenti et franchement elles m'ont l'air bien confortables ;-) Allez, bon test à toi !

PS : pour insérer ta photo, il faut d'abord télécharger la photo dans ta banque d'images; copier/coller le code UBB que tu as en "Infos" de ta photo et ensuite l'ajouter sur le forum ;-)

PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
Bonjour !
J'ai pu les tester sur un petit trail et une rando !
Elles sont très confort je trouve et bien adhérente :)
Juste un point négatif pour ma part : ayant le pied très fin, le bout de la chaussure est un peu large. Mais bon serrage de l'ensemble donc ça va :)

Bon test !!

Pauline

PS: merci pour l'info concernant la photo :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PaulineC, 31/07/2021 - 13:30
PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
c'est quoi la petite languette rose au milieu des lacets ? C'est pour venir placer le bout des lacets et éviter qu'ils se trimballe ?
PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
Bonjour ! Justement je me posais également la question ! Je sais pas si vous êtes dans le vrai mais c'est une bonne idée :)
PaulineC
PaulineC

inscrit le 02/07/21
5 messages
Matos : 4 avis
Cependant ça ma l'air petit, je regarde ce soir et je vous dis si ça marche :)
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
j'ai regardé sur le site de Brooks mais ce n'est pas mentionné (c'était déjà présent sur le modèle 15 de l'an dernier), mais dans aucune photo ou vidéo on ne voit l'utilité que ça pourrait avoir.
MaggyDor
MaggyDor
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/17
5 messages
Matos : 23 avis
Je les ai enfin testées ce matin :-) et effectivement au lieu de rentrer les lacets comme d'habitude je les ai glissés sous l'élastique rose. C'est bien pratique ????????