Caliria
Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
22 messages
Bonjour tout le monde!
Je fais partie des heureux élus pour le test du sac Ferrino Agile 33/35 ; j'attends impatiemment de le recevoir donc j'ouvre le post en pour tromper mon impatience et savoir si d'autres l'ont reçu ou non ^^
Au plaisir de vous lire,
C.
Caliria
Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
22 messages
Il est arrivé hier ! Tout beau tout neuf; quelques impressions ua déballage : ultra léger, semble bien construit, imperméable à priori sauf le mesh filet je suppose. Poches sur les hanches OK pour mettre un téléphone grâce à l'élasticité du filet même si peu de marge surtout quand on le porte.
Quelques photos:





Caliria
Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
22 messages
Ah et j'y pense, il y a une sangle dans la poche supérieure du sac ; à votre avis a-t-elle un usage spécifique ou s'agit-il d'une sangle qui peut nous permettre d'attacher certaines choses un peu comme on veut ?
mart!
mart!
Statut : Gourou
inscrit le 15/10/20
26 messages
Activités : 1 avisMatos : 54 avis
Il a l'air sympa en effet, merci pour les photos, hâte de lire le test !
Pour la sangle, je pense qu'elle peut servir pour fixer du matériel en plus (matelas, raquettes ...) en frontal ! ;)
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Caliria (30 juin) disait:

Ah et j'y pense, il y a une sangle dans la poche supérieure du sac ; à votre avis a-t-elle un usage spécifique ou s'agit-il d'une sangle qui peut nous permettre d'attacher certaines choses un peu comme on veut ?


sympa les couleurs !
Tu as une photo de la sangle en question ?
Caliria
Caliria
Statut : Confirmé
inscrit le 26/05/21
22 messages
La voilà; une sangle a priori toute simple

Antoine Kfr
Antoine Kfr

inscrit le 21/06/20
6 messages
Matos : 29 avis
Peut-être pour accrocher la corde au haut du sac s'il y a des attaches entre la grande poche et le lid (chapeau)..