Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 12/07/19
15 messages
Matos : 18 avis
Salut à vous!

J'ai enfin pris des photos des Tecnica Magma de ce bon vieux test privé!







Première impression : Wow, c'est rouge!
Autant pour le ski je suis pas contre de la couleur, autant pour le trail, j'suis un peu moins fan.
J'aurai préféré la version "vert/kaki". Mais bon, j'ai totalement oublié de préciser la couleur, et quoi de mieux pour attirer l’œil qu'une couleur flashy?

Au premier abord, elles ont l'air solides, légères, avec un bon drop.
Le drop, aucune indication, aucune mesure... Et là, wow. Je ne trouve aucun site à part Outzer parlant de la Magma.
Même le site Tecnicasports.com ne l'a pas...

Bref, tout ça pour dire que j'suis plutôt fan du faible drop, voire de son absence. Mais à l'heure actuelle le drop ne me gène pas.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, la chaussure a un bon déroulé, pratique aussi pour éviter d'accrocher les cailloux quand on traine des pieds O:)

Pas encore testées sur de la grande distance et sur des terrains rocailleux des montagnes du Sud Est, en petit trail, elles sont très confortables et légères. Le maintient du pied est très bon pour l'instant.

Affaire à suivre avec mes deux comparses de TP.
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Top ça !
Et pour l'absence d'info sur internet, cela est du au fait que la Magma sera lancée en 2021. C'est donc un Test Privé ma foi très privé pour le coup.
Bon test à toi !
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 12/07/19
15 messages
Matos : 18 avis
Aaaaah je n'étais pas sûr de cela car j ai trouvé des sites qui en parlaient vaguement mais avec très peu d info.
Je comprends mieux. Trop bien !
Merci beaucoup en tout cas! Mercredi on va tater de la montagne, de la vraie!