bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Ca y est il est arrivé !! Super rapide et efficace, merci Outzer !
Premières impressions : léger, doux, confort !
Par contre le sac de compression bof, en tout cas volumineux comme ça, je vais voir avec un meilleur sac de compression.
Pas beaucoup de gonflant, ça doit être le coté synthétique auquel je ne suis pas habituée.
Comment peut on associer des photos à ce post ?
A plus pour un vrai test....
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Ah non il semble que ce soit du duvet d'oie, mais alors avec un faible pouvoir gonflant (ou peu en quantité;).
Modo
Staff
AlexOutzer
AlexOutzer [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/03/19
82 messages

Staff depuis le 14/03/19
Dans la box d'écriture, il y a un bouton avec un logo de photo, il faut "juste" que la photo soit hébergée quelque part sur le web (outzer, skipass ou ailleurs) pour avoir un url. Et il faut re-cliquer ensuite sur le bouton pour fermer la balise.
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Le colis est arrivé aussi pour ma part. Alors c'est du duvet de canard (25% plumes et 75% plumettes).
Et le sac de compression est original je trouve : on peu le laisser quasi ouvert en stockage, et le replier sur lui même pour le compresser. A voir à l'usage mais l'idée de ne pas avoir 2 housse est intéressante. A suivre !
1er test sur le terrain dans 10 jours.
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Les photos !


Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Du coup tu as pu le tester Bonbonrose ?
Pour ma part, je n'ai pas eu l'occas, et les nuits sont longues en ce moment pour tenter un bivouac. Résultats au printemps pour moi...
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Salut, oui tests principalement en refuges non gardés en hiver. Mais bon ça m'a permis de me faire une très bonne idée du duvet déjà, du coup j'ai posté l'avis !
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Cool, je viens de le lire. C'est marrant, moi aussi j'ai un Valandré en point de comparaison (le BloodyMary). Mon test devrait arriver en cours de printemps, si tant est qu'on puisse être libre de nos mouvements d'ici là ! Merci pour le retour en tt cas.
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Merci. Marrant, c'est une bonne référence...
Oui croisons les doigts pour le tester avant la canicule...
Concombre Masqué
Concombre Masqué

inscrit le 26/02/18
31 messages
Activités : 4 avisMatos : 28 avis
Et hop, mon test est fait ! Il devrait être validé bientôt. Contrairement à toi, je n'ai pas trouvé ce sac très chaud. Difficile de comparer avec un Valandré qui est deux fois plus cher... En tout cas, il m'a fait l'effet d'un truc solide. A bientôt pour d'autres tests !
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 13/01/19
11 messages
Activités : 24 avisMatos : 10 avis
Oui etonnant. Tu l'as testé dans quelles conditions ? C'est sur qu'il est moins gonflant que le valandré, mais aussi mieux isolé (enveloppe moins fine) ?