Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Hello les testeurs,

J'ouvre ce post pour plusieurs raisons:
- avoir des nouvelles des chaussures car je n'ai rien reçu: no news de Columbia, ni d'Outzer sur le sujet.
- partager nos retours sur ces chaussures (quand nous les aurons).

Bon, pour le moment, on attends nos paires. Donc sur quoi courez-vous en ce moment pour comparer avec ces Columbia ?
Alex74000
Alex74000

inscrit le 30/10/17
3 messages
Hey ! Effectivement pas de news pour le moment pour avoir les chaussures en test :-(
Mais d'un côté avec un genou délicat depuis peu ça m'arrange un peu :-)
De ce que j'ai pu en entendre parler elles sont super confortables, par contre elle manque apparemment de dynamisme et semblent être plutôt destinées à du long.
Perso je vais les comparer à mes Salomon S-lab Ultra et Ultra pro qui ont des drop identiques et des poids assez similaires.
On se croisera peut être autour d'Annecy lors des tests :-)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Salut Alex,
J'avoue que je suis un peu dans le même cas à la différence que je ne souffre que lorsque je marche du coup, je cours ;)
De mon côté, je suis déjà équipé en chaussures dynamiques avec des NB Vazee Summit et des Saucony Peregrine 8 donc je suis content de pouvoir tester des chaussures pour du long. J'ai la Maxi-Night qui se profile mi-novembre, elles semblent taillées pour ça mais il faudrait que je puisse les recevoir avant :( pour les tester.

Et pourquoi se faire une sortie test des Columbia dans le Semnoz, le Veyrier ou ailleurs ;) ?
Alex74000
Alex74000

inscrit le 30/10/17
3 messages
Effectivement la maxi night ca devrait être sympa ! Le concept déjà est cool, en plus c'est beaucoup de descente donc ces Columbia doivent être pas mal du tout. Après ça risque d'etre jsute car il faudra les avoir mises 2/3 fois avant quand même :-)

Si mon genou va mieux pas de souci pour faire une sortie au semnoz ou veyrier ! Je vais aller le tester avant quand même
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 31/05/16
48 messages
Activités : 12 avisMatos : 9 avis
Salut les gars, bon bah toujours rien alors que la Maxi Night approche ;)
J'espère les avoir en fin d'automne pour qu'elles puissent préparer la saison prochaine mais j'ai un peu l'impression que c'est mort... Il y a dû y avoir un raté entre Columbia et Outzer.
Si jamais vous avez des news, faites en part ici :)
Alex74000
Alex74000

inscrit le 30/10/17
3 messages
Ca sera plus un cadeau de Noël :-)