bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Aller il est temps de lancer le sujet du tp des r2 3.0.
En attendant de les recevoir ce soir c’est foam rollier sur mes pitits mollets!
bouhh
bouhh
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/23
3 messages
Matos : 3 avis
hello
Reçu hier après midi
Déballage et petit tour hier soir
Très doux au touché, tissu qui parait assez fin (a voir pour la longévité avec des ronces, branches...)
Taille nickel pour mon mollet
Léger, respirant (les températures actuelles c'est plus la canicule non plus ;-), mais par rapport à d'autres modèles...)
Sensation au mollet agréable même avant de courir,
maintenu sans être serré contrairement a d'autres modèles que j'ai pu essayer (ou j'étais pourtant déjà satisfait).
Pendant la course sensation de jambes légères qui demandent a accélérer.
Logo a l'arrière réfléchissant (sécurité avec la nuit qui tombe tôt en ce moment)
Hâte de les réessayer et de voir la longévité et tenu au lavage
En tout cas agréablement surpris.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Merci pour le ménage outzer 🤣

Oui reçu hier ,colis directement de Suisse, test ce matin sur une séance de fractionné court.

Trop tôt pour donner mes sensations sur la course en elle même, mais oui taillant TB par rapport aux mesures compressport . Ça n'a pas bougé en tout cas pendant la course.

En effet c'est léger mais avec le petit 8 degrés de ce matin ça a fait du bien ,😁



bouhh
bouhh
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/23
3 messages
Matos : 3 avis
Test posté hier
test compressport r2-3.0
Merci encore à compressport et a outzer d'avoir eu la chance de pouvoir tester ces manchons de compression.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Super faut que j'écrive l'on retour et celui des spins je vais essayer de faire cela d'ici 15j.

Pour infos tu as quelle taille et tu mesures combien?
Pour ma part je fais 1.85 pour 72 kg, morphologie longue et fine, j'étais pile entre la taille 2 et 3 j'ai pris la 2 pour plus de compression.

Je te rejoins sur le moins de courbatures et de fatigue musculaire. J'étais assez dubitatif mais je le remarque également.

A plus
bouhh
bouhh
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/23
3 messages
Matos : 3 avis
J'avais le temps, et ce qui fait n'est plus à faire ;-)
J'ai attendu une petite course pour finaliser, mais je n'avais plus grand chose a rajouter....
donc autant poster.
Je fais 1.74 pour 70 (je prépare l'hiver ;-) ), pas mal de muscle, mais pas que ;-)
J'avais mesuré mon tour de mollet a 40cm qui est pile taille 3, et du coup j'ai pris taille 3.
J'étais déjà partisan des manchons avant ce test (kalenji et Xsocks).
J'avais essayé les manchons suite a des douleurs sur l'avant du tibia (début de périostite tibiale?), je me suis dis autant essayer.
J'avais pris des kalenjis (pour tester, c'est pas cher). Ben ca a fait le taff, et les douleurs sont partis.
J'ai continué d'en porter, je cours de temps en temps sans manchons pour les runs tranquilles, mais sinon toujours en manchons (psychologique?).
Mais par rapport à ce modèle, ca n'a rien a voir, c'est pas le même confort, légèreté et efficacité...
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 05/09/18
22 messages
Activités : 4 avisMatos : 20 avis
Salut,
J'ai posté mon test hier

Pour ma part pleinement conquis par le produit (et la compression).

A plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 13/12/2023 - 13:22