Hervé_44
Hervé_44
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/21
8 messages
Matos : 10 avis
Chaussures reçues hier.
Première sortie aujourd’hui. Le test s’annonce prometteur 😉👍
Thraud01
Thraud01
Statut : Expert
inscrit le 19/05/23
3 messages
Matos : 11 avis
Chaussures reçues, première sortie un peu compliquée, mal de dos sur mon circuit de référence que je fais avec mes Hoka et habituellement aucune douleur, je vais retenter le même circuit pour voir d’où ça vient.
Mais très agréable, très bon amortie et une adhérence très bonne, sur ces points j’adore !
l@et_74.
l@et_74.
Statut : Expert
inscrit le 24/08/23
1 message
Matos : 6 avis
Après plus d'un mois d'utilisation, je suis vraiment fan de ces chaussures de trail ! Une adhérence à toute épreuve, un confort incroyable et un amorti super agréable. Ayant des pieds fins, je déplore juste un volume trop important à l'avant de la chaussure ; si elles avaient été plus ajustées, ça aurait été un sans faute pour moi.
Hervé_44
Hervé_44
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/21
8 messages
Matos : 10 avis
Test posté.
Belle surprise sur ce modèle très confortable !
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Thraud01 ( 4 oct. 2023) disait:

Chaussures reçues, première sortie un peu compliquée, mal de dos sur mon circuit de référence que je fais avec mes Hoka et habituellement aucune douleur, je vais retenter le même circuit pour voir d’où ça vient.
Mais très agréable, très bon amortie et une adhérence très bonne, sur ces points j’adore !


en lisant ce message et ton TP j'en déduis que tu as du modifier ta façon de courir pour t'adapter a la chaussure, pour moi une bonne chaussure c'est une chaussure qui s'adapte à toi et pas l'inverse.
sinon concernant la taille, dans ta conclusion tu évoques potentiellement qu'elle taillent un peu grand, te concernant ça a donné quoi par rapport a d'autres marques ?