Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Heureux sélectionné pour ce test, j'ouvre le post pour y mettre les photos et mes premières impressions des chaussures dès réception.
Drcr
Drcr
Statut : Expert
inscrit le 17/04/21
70 messages
Matos : 38 avis
Effectivement vu le nombre de commentaires sur ce TP et la popularité de la marque tu vas faire des jaloux :-)
Bon test
SaraPop
SaraPop
Statut : Confirmé
inscrit le 22/06/23
2 messages
J'ai bien reçu ma paire de Hoka Tecton X 2 aujourd'hui !
Première très bonne impression à l'enfilage avec un modèle très léger et très confortable, à tester sur le terrain maintenant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SaraPop, 22/08/2023 - 18:48
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Colis reçu hier midi également de mon côté

Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Elles sont magnifiques avec leurs couleurs "flashy" et très légère moins de 250 gr en 41 1/3



La semelle est particulière avec une mousse plutôt tendre (couleur verte) recouvert de la couche plus rigide des crampons (en bleue)



la première impression au chaussage est très bonne.
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Bon, je ne sais pas si les autres testeurs ont pu avancer dans leurs tests, mais moi après 1 mois 1/2 avec ces Hoka aux pieds je vais commencer à rédiger le TP ...
SaraPop
SaraPop
Statut : Confirmé
inscrit le 22/06/23
2 messages

Bonjour !
Mon test de ce modèle Hoka Tecton X2 est en ligne après 1 mois et demi de test et avant la trêve hivernale !
Bonne lecture à tous et à bientôt !
outzer.fr

Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Scorpi@n ( 2 oct.) disait:

Bon, je ne sais pas si les autres testeurs ont pu avancer dans leurs tests, mais moi après 1 mois 1/2 avec ces Hoka aux pieds je vais commencer à rédiger le TP ...


ça y est compte rendu de test publié !
Visière Noire
Visière Noire
Statut : Gourou
inscrit le 02/07/23
4 messages
Matos : 22 avis
Bonjour,
Les plaques carbone se font elles ressentir ?

Sports
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Visière Noire (19 oct.) disait:

Les plaques carbone se font elles ressentir ?


pas directement : il est indéniable que ces chaussures entrent dans la catégorie des chaussures dynamiques, avec ces Tecton X2 on dispose d'un bon rebond accentué par la présence d'un pivot au niveau des meta qui facilite le déroulé. De là a affirmer que ce dynamisme est uniquement lié a ces plaques...
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Expert
inscrit le 22/06/21
41 messages
Matos : 26 avis
Visière Noire (19 oct.) disait:

Les plaques carbone se font elles ressentir ?


pas directement : il est indéniable que ces chaussures entrent dans la catégorie des chaussures dynamiques, avec ces Tecton X2 on dispose d'un bon rebond accentué par la présence d'un pivot au niveau des meta qui facilite le déroulé. De là a affirmer que ce dynamisme est uniquement lié a ces plaques...